“une valeur sure pour les amateurs de bon poisson” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une valeur sure pour les amateurs de bon poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil, bonne cuisine, service rapide et distingué malgré l'affluence.
Un café gourmand délicieux, un bar à la plancha succulent, un chablis à la hauteur, c'était parfait;
Je le recommande;

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moutiers, Bourgogne, France
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Arrivés à 12h, personnel à table pas dispo avant 15 min. Service d'une lenteur incroyable alors que seulement 2 tables à servir et personnel en nombre.
Assiettes copieuses mais hamburger rassis, galette trop cuite.
Personnel antipathique, pas du tout souriant et discutant avec les copains sans s'occuper des clients.
Bref, nous n'y remettrons plus les pieds.
Prix excessif rapport à la qualité.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“bon dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

le 16aout encore beaucoup de monde a port en bessin nous hesitons devant plusieurs restaurant puis notre decision est prise le personnel dejeune sur la terasse pourtant nous les derangeons pas de soucis l' amabilité est la nous reservons pour 13h en terasse nous nous presentons vers 13h15 et le soleil n'etant plus au rendez vous nous decidons de dejeuner a l'interieur pas de probleme et la c'est etonnant le personnel est super la cuisine est bonne et de plus les assietes sont vraiment pleines "attention au regime" mais ne parler pas de cela avec la patronne car son humour est bien la,et son sourire est tres agréable alors merci marina pour votre acceuil pour votre cuisine et pour le plaisir vous et votre personnel donnez a vos clients.
juste un bemol apres mon passage chez vous ma femme m'a mis au regime lol

Visité en août 2014
Isigny-sur-Mer, France
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

pour la seconde fois nous somme allez mangé au pieds dans l eau a 9 le 15 08 a 21h ont n avez pas réservez alors terrasse et salle complet la patronne nous demandé si ont voulez attendre 30minutes elle a pris notre numéro de téléphone et 20 minutes après nous passions a table mes amis ont pris des moules a la crème2 autres les galettes le reste de la viande tous le monde a aimés la fraicheur des produits et d une belle présentation des assiettes le tout servi avec le souri du début a la fin a très bon prix ne rien changé nous allons revenir avec d autres amis

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Service treeeeesssss tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons mangé hier midi. On nous a accepté sans problème avec la poussette et on nous a même proposé de réchauffer l'eau, parfait donc, le repas en lui même était bon (galette au saint Jacques pour ma femme avec bonne quantité de vraies saint jacques et moules à la crème pour moi, certaines un peu blanches mais bonnes quand même). Le problème a simplement tenu sur la lenteur du service, près de deux heures alors qu'il y a 3 serveurs pour un nombre de tables relativement faible... Certes nous n'étions pas pressé et c'était bon, mais quand même.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pied de la Eau ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Pied de la Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pied de la Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.