“Manque d'entretien” 2 5 étoiles

53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Manque d'entretien”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le sujet de ce musée avait l'air plutôt intéressant. Quelle déception en arrivant à l'interieur. Certes les épaves sont bien conservées et entretenues. Cependant l’intérieur du musée est vraiment vieux est pas entretenu. Les cadres sont remplis de bêtes d'orages (sachant qu'il n'y en avait pas a cette période, c'est l'année précédente que nous avions était envahit ...).
Tout cela est vraiment dommage car je pense qu'avec une petite rénovation et un peu de nettoyage le musée serait vraiment excellent. Car l'histoire de ce musée est vraiment émouvante.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée des Epaves Sous-Marines du Débarquement ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Musée des Epaves Sous-Marines du Débarquement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des Epaves Sous-Marines du Débarquement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.