“agréable séjour pour courtes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“agréable séjour pour courtes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

bien pour de petits séjours , avec des enfants très jeunes la piscine est très appréciée . en octobre la campagne est morose dans cette région , 4 jours suffisent .nous avons fait une cure de poissons et crustacés qu il m a été difficile de cuisiner en raison du manque d ustensiles de cuisine . apporter ses poeles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour une première expérience chez pierre et vacances nous sommes très satisfait, les logement avec terrasse sont très bien aménagés sans vis a vis
L'équipement complet des maison es très appréciable (Lave linge seiche linge lave vaisselle...) le hic se sont les poêles et casseroles non adaptées qui colle et ne permette pas de bonne cuisson. Puis il manque une crêpière surtout dans cette région

Astuce pour la chambre : lit jumeaux trop petits et matelas très bas de gamme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Mennecy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La situation de la residence est tres bien, c'est tres calme si on occulte le bruit des voisins.
Le plus, la terrasse.

On ns parle d'un spa et d'un club enfant mais on ne ns dit pas que ce n'est pas sur place mais a 300m plus loin ds un autre hotel

Le logement était sale (wc sentant l'urine, mirroir sale,forte odeur de poisson, vaisselle sale,..) Si vous avez des amis dans un autre logement, la nuit les lumieres sont tres faible ds les alléés.
POur un pierre et vacances, les lits ne sont pas fait a l'arrivée et les draps sont limites propres. Pas d'alèse ni sur les oreillers ni sur le matelas, pas de tapis de douche, RIEN!!!! Alors que quasi tt le monde est en wifi gratuite, ici il faut payer 2€ pour une journée pour 256 kb et si vs voulez du debit plus rapide cela vous coutera 5€ la journée, LAMENTABLE!!
Sur le bon d'echange il est question pour un cours sejour de pouvoir quitter les lieux a 17h, on ns a demande de quitter a 12h. Ma fille ayant égarée ses doudous, nous avons eu 10 min de retard. On m'a telephoné en me precisant qu'on m'attendait encore pour les clées. Alors qu'il etat convenu que celles ci soit deposé ds la boite puisque la reception fermait a 12h.
La taxe de sejour a 1.50€ sur le bon d'echange passe sur place à 2€.
Bref je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St Pierre Du Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

très bon week end de détente et de découverte nous avons hâte de pouvoir revenir dans ce lieu proche de toute les plages et de l'histoire du débarquement il nous reste plein de choses à découvrir !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Environnement très calme et très vert
Belles piscines
Proche des plages du débarquement
Points négatifs, logement moyennement propre, dommage et tous les services sont payants (meme pas un tapis dans la salle de bain)
Il faut prendre sa voiture, rien à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Parfait pour un weekend en Normandie ! Résidence propre et bien située pour visiter les plages du débarquement et la cote.
Nous avons trouvé notre logement fonctionnel et bien équipé pour y passer le weekend ou même la semaine ! Le seul hic, le linge de toilette n'est pas inclus dans la location, il faut donc penser à en amener ou payer.
La piscine intérieure n'est pas très grande et le sauna ne chauffe pas beaucoup, mais la piscine extérieure est agréable (un peu fraiche en ce mois de septembre malgré qu'elle soit chauffée).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

éviter d'installer un couple sans enfant près de l'aire de jeux des enfants
il est préférable d'avoir un véhicule pour se rendre à la ville
l'endroit est calme mais nous y sommes allés en septembre je ne sais pas si en été vu la proximité des terrasses de chaque logement l'endroit serait aussi calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse : 6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.