“Weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Lillebonne, France
“Weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Génial pour un weekend, piscine intérieur chauffée,où l'on ce retrouve vite à l'étroit.
Très bon accueil, de belles maisons, un très beau golf, quelques activité à faire : volley, piscine, pétanque, foot, golf ...
Satisfait su séjour dans l'ensemble, je vous le conseil

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Acon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Week-end de 3 jours en famille les enfants on bien profiter nous reviendront...
Piscine couverte et chauffer pour un mois d'avril c'est le top plein de coin a visiter au alentours ..les brochures a la réception c'est bien quand on ne connait pas la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

dommange de devoir rendre les clés a 12 heures
Personnel agréable et de bons conseils
Week end reposant et culturel découverte des sites du débarquement en famille ,manque une supérette pour les petits oublis du quotient

Astuce pour la chambre : Mettre une télévision dans la chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisis cet établissement pour les vacances de paques, un point de départ idéal pour visiter les plages du débarquement, ainsi que tous les autres sites de cette belle région. A notre arrivée nous avons été déçus de l'emplacement de la piscine, ouverte sur l'accueil et n'y avons du coup jamais mit les pieds. Nous avons séjournés une semaine dans une petite maisonette fort sympathique, qui nous a fait oublié que nous étions dans un complexe de vacances, nous étions libres, commme à la maison (kitchenette, lave vaisselle, jardinet...). Petit bémol pour la chambre avec deux lits simples peu confortables, nous avons donc déménagés dans le canapé lit du salon qui, en revanche, était très confortable. Nous avons profités du cadre paisible avec vu sur le golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon établissement avec piscine et sauna ouvert hors saison. Tarif attractif pendant les vacances de Toussaint. Petite maison confortable mais pas très grande pour les 5 couchages prévus. Espace jeux d'enfants sympathiques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le complexe hôtelier est bien situé non loin d'un port où une halle aux poissons vous offrira de magnifiques produits de la mer pour des prix raisonnables. Idéal également pour faire des visites historiques en rapport avec la guerre de 1945.

En revanche, la résidence se dégrade. Il y a quelques années, les serviettes de toilettes et un kit d'entretien nous attendait. Maintenant tout est payant. Pour une résidence 4 étoiles, même pas de wifi gratuit dans les cottage, une piscine minuscule (et ne parlons pas des cabines pour se déshabiller). Les cottages sont fonctionnels mais les matériaux et équipements (très rares) sont assez bas de gamme pour une résidence 4 étoiles. Un terrain de volley et quelques jeux pour enfants, je n'ose meme pas imaginer car la résidence est pleine en plein été.

En revanche, personnel très charmant et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
POMPEY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

trés bon séjour en famille beaucoup de possibilités de découvertes touristiques et culturelles à proximité intéret de la piscine couverte même si elle est petite à cette période de l'année surtout pour les enfants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse: 6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.