“Mer et campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“Mer et campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre verdoyant, au calme complet : c'est la campagne à la mer.
Proximité des grandes plages du débarquement, de nombreux loisirs de plein air à proximité. Jolies villes à visiter (Arromanches, Bayeux, Port en Bessin)

Astuce pour la chambre : dommage que les volets aient été enlevés, les rideaux laissent trop passer la lumière, ce qui fait r...

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Magnifique endroit situé au calme sur un terrain de golf, les maisonnettes s'intègrent parfaitement au paysage et au style de la région. Situation centrale pour visiter les plages du débarquement, le Cotentin et le Mont-Saint-Michel.
Le personnel à la réception est d'une gentillesse incroyable et très serviable. A recommander !

Lillebonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Génial pour un weekend, piscine intérieur chauffée,où l'on ce retrouve vite à l'étroit.
Très bon accueil, de belles maisons, un très beau golf, quelques activité à faire : volley, piscine, pétanque, foot, golf ...
Satisfait su séjour dans l'ensemble, je vous le conseil

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Acon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Week-end de 3 jours en famille les enfants on bien profiter nous reviendront...
Piscine couverte et chauffer pour un mois d'avril c'est le top plein de coin a visiter au alentours ..les brochures a la réception c'est bien quand on ne connait pas la région.

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

dommange de devoir rendre les clés a 12 heures
Personnel agréable et de bons conseils
Week end reposant et culturel découverte des sites du débarquement en famille ,manque une supérette pour les petits oublis du quotient

Astuce pour la chambre : Mettre une télévision dans la chambre

Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisis cet établissement pour les vacances de paques, un point de départ idéal pour visiter les plages du débarquement, ainsi que tous les autres sites de cette belle région. A notre arrivée nous avons été déçus de l'emplacement de la piscine, ouverte sur l'accueil et n'y avons du coup jamais mit les pieds. Nous avons séjournés une semaine dans une petite maisonette fort sympathique, qui nous a fait oublié que nous étions dans un complexe de vacances, nous étions libres, commme à la maison (kitchenette, lave vaisselle, jardinet...). Petit bémol pour la chambre avec deux lits simples peu confortables, nous avons donc déménagés dans le canapé lit du salon qui, en revanche, était très confortable. Nous avons profités du cadre paisible avec vu sur le golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse : 6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.