“Nettoyage à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 Rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Nettoyage à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Appartement bien conçu mais travaux à prévoir.
Chambre parent de taille suffisante mais chambre 2 lits 1 personne de surface trop faible. SDB impeccable, draps à l'arrivée ok mais pas de couverture à disposition... En résumé ; résidence avec beaucoup de possibilités mais il ne faut pas négliger le gros entretien

Astuce pour la chambre : chambre des enfants trop petite pour 2 lits...1 semaine de séjour maximum pour supporter la faible s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Remplacement de la literie IMPERATIVE.
(Je n'ai rien à ajouter d'autre. Simplement je suis obliger de remplir 200 caractères . D'ailleurs, ce serait bien de modifier cette obligation pour laisser un avis)

Astuce pour la chambre : La literie.....et encore la literie !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Résidence au calme et très bien située à proximité des sites historiques et du centre de Port-en-Bessin (véhicule néanmoins indispensable). Dommage seulement que la piscine extérieure ne soit pas ouverte début mai comme prévu.

Gauchy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

cadre sympa, mais bungalow pas équipé pour une famille.
fuite d'eau dans le bungalow par le sol signalée au responsable mais il a juste donné une serpillière en me précisant de lui rendre le plus vite possible, je me suis balladée dans tout le centre avec ma serpillière à la main
3 enfants qui marchent dorment et vivent dans l'eau vraiment pas top (pour une suite privilège parait-il !!!!!) Très déçus

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-en-Bessin-Huppain

Saint-renan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Logement super sympa, agréable et très bien situé par rapport à sa position centrale pour les sites des plages du débarquement. Nous avons apprécié le personnel ouvert et accueillant. Le site est super reposant de par son cadre de verdure.
Toutefois il manquait quelques prestations. Après plusieurs heures de route, il aurait été appréciable que les lits soient faits et qu'on puisse se stationner correctement. En effet, nous avions un logement privilège avec stationnement réservé mais le notre était coincé entre deux gros véhicules. J'ai du serrer contre un et faire sortir tout le monde de l'autre côté.
De même il aurait été sympa d'avoir en arrivant de quoi faire la vaisselle le premier soir ou du moins une pastille pour le lave vaisselle.
Concernant la bruit, on entendait un peu les voisins et eux devaient également nous entendre.
Mais bon malgré ces petits inconvénients, le séjour était très plaisant.

Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Résidence très agréable, personnel très aimable, logement propre, salle de bains un peu petite, logement bien équipé
Les extérieurs sont très bien entretenus
chien accepté
Je conseille vivement cette résidence

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Résidence agréable, aérée et proche des plages du débarquement.
Il pleuvait et nous avons testé la piscine intérieure: vestiaire à repenser, trop petit et sale au sol.
Notre maison était mal nettoyée, notamment le sol.

Astuce pour la chambre : Mettre des volets aux fenêtres car les rideaux ne cachent absolument pas le jour et les enfants sont...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse: 6 Rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.