“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 Rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Combs-la-ville, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour parfait. Je n'ai rien à ajouter. Séjour calme. je n'ai jamais eu besoin de solliciter la réception pour résoudre un problème quelconque. je regrette seulement que mon téléphone ne captait la 3 G qu'à l'extérieur pour regarder les messages reçus.

Astuce pour la chambre : parfait.. Que voulez-vous que je vous dise de plus ?

Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour la deuxième fois nous avons séjourné une semaine à Port-en-Bessin ! C'est un domaine très reposant dans un cadre calme ! Personnel accueillant ! Vacances parfaites ! A conseiller pour visiter la région et profiter d'une soirée de repos et d'un passage à la piscine si toutefois le climat normand le permet ! A conseiller !!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

résidence très agréable
piscine intérieure et extérieure très propre spacieuse et chauffée à 28°
résidence très calme près d'un Green mais suffisament étendue pour faire des jeux collectifs sans déranger

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Logements manquant d'entretien: peinture défraîchie voire écaillée, couverts rouillés, toile d'araignée à notre arrivée, peu de services proposés...résidence trop éloignée du village, absence de transport en commun

Le Mesnil Saint Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Résidence très bien située, Il s 'agissait du 13 au 20 juin de mon 6 eme séjour ici ,avec un surcout de 120 euros pour une semaine , s 'ajoutant au tarif pratiqué , pour bénéficier d' une maison privilège réservée directement par téléphone .Globalement déçue par ce séjour malgré le beau temps .Horaires d'arrivée reculés d 'une heure sans en être avisée ,attente avec deux très jeunes enfants ,explications de l' hôtesse se limitant à un laconique : "vos clefs étaient dans le coffre"..à quel endroit ? comment ?le lit bébé prévu et réservé n 'était pas dans la maison .Livraison ensuite d'un parc au lieu d 'un lit ;réponse de l accueil ,"un autre lit sera fourni ,mais ici nous n'avons pas de parc (!!)"volet manquant sur une des portes fenêtres.Machine à laver séchante qui lavait très bien mais ne séchait pas du tout .Pas de produits d'accueil .Quantité d'ustensiles de cuisine plus que restreinte et de qualité et propreté douteuses .Le lit de la chambre parentale disposait d' une literie effondrée inconfortable .Malgré le supplément réglé pour cette maison familiale de 5 à 6 personnes tout est payant :chaise haute ,poussette louée pour un jour en fin de séjour ...Au final ,prix de revient très élevé pour une maison au confort très relatif , mal insonorisée et un accueil très affable quand tout va bien ;Au moment de partir ,face à mes remarques l 'hôtesse m'a répondu ;" vous auriez du le dire à l arrivée nous aurions fait un geste commercial" .elle aurait surtout été très inspirée de se taire :les désagréments se sont cumulés au fil du séjour ....Points positifs ,la piscine et le cadre ,très beau jardin situé en pleine nature ,mais ,quelques maisons de standing sont à louer prés du port ...à tester et comparer .Je pense qu il s 'agissait de mon dernier séjour ici tant tout donne l impression de laisser aller .Dommage il suffirait de peu pour que la qualité soit à nouveau au rendez vous !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-en-Bessin-Huppain

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Agréable semaine de commémoration du débarquement dans une résidence très propre et cadre hyper reposant .
La piscine extérieure dans le cadre privilège est très bien située et agréable avec une eau à 28 °.
Personnel très sympathique et dévoué.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Roumare
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

hébergement de qualité, fonctionnel, literie confortable. idéal en famille.
Bien situé ,environnement calme ,des services . il faut quand même un véhicule ,lieu très touristique,et proche des plages et sites du debarquement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse: 6 Rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.