“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
4.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Namur, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce P&V dans une maison 6 personnes. Nous y avons séjourné 15 jours à cheval entre juin et juillet. Parfait au niveau fréquentation, pas encore beaucoup de monde.

La résidence était propre, le personnel sympathique et serviable. Nous avions une affreuse vieille poêle et on nous l'a échangée contre une flambant neuve. Nous avons aussi eu un baby-phone à prêter sans supplément.
Wi-Fi (payant) dans la résidence. Pas besoin d'aller à la réception.

Au niveau équipement bébé, chaise haute très bien, poussette passable et lit bébé de voyage de qualité. Très bonne surprise: une barrière de sécurité à l'étage.

Équipement cuisine ok, vitro-céramique 4 plaques, micro-onde, lave-vaisselle, grand frigo avec mini-surgélateur.
Dommage, interdiction de faire des barbecues au charbon.

Une chambre avec grand lit et une avec 2 lits simples. Nous avons relevé un des lits à la verticale contre le mur pour placer le lit bébé.
Literie assez dure.

A 20 minutes à pied du centre de Port-en-Bessin. On peut y descendre via le golf et une partie protégée le long de la grand route. Mais après il faut remonter! En voiture 5 minutes. Une grande surface: Super U.
Marché sur le port le dimanche.
Plusieurs café et restaurants, quelques commerces dont boulangerie, pharmacie et calvados.
A 8 km de Bayeux où se trouvent un Carrefour et un Leclerc.

Pas de plage à Port-en-Bessin. Il faut prendre la voiture. Omaha Beach tout près.
Chouettes piscines chauffées avec une pataugeoire pour les petits, même à l'intérieur. Accès facile toute la journée même quand la réception est fermée.

Bien placé pour faire des visites.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avord, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Côté confort, la literie adulte (canapé lit) est à revoir. Ca grince terriblement, donc pas ou peu de repos.
Cependant, la résidence est placée a côté d'un golf, avec piscine extérieure et intérieure, le cadre est superbe.
Donc résidence bien pour 2 - 3 nuits, au delà , vous en sortirez plus fatigués qu'autre chose, la literie n'étant pas au rendez-vous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-en-Bessin-Huppain

Besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séduit par le village de Port en Bessin, j'ai réservé une semaine au Green Beach Pierre et Vacances. Mon séjour n'est pas encore terminé mais je peux déjà affirmer pas mal de choses. Les appartements meriteraient un sérieux rafraichissement. La décoration est indigne d'un Pierre et Vacances. C'est bien simple, même le Gifi du coin n'oserait pas vendre les pitoyables cadres accrochés aux murs. La literie est très mauvaise, que ce soit le canapé-lit ou les lits à l'étage. Un four manque cruellement. Le frigo ne fait même pas freezer, donc impossible d'avoir des glaçons : un comble pour les apéritifs durant les vacances. Et ce n'est pas la terrasse de 4m carré qui va rattraper l'ambiance festive de l'apéritif. Une fois la table et les chaises en place, plus personne ne peut bouger sans finir dans la haie séparatrice. L'insonorisation est totalement absente avec les appartements voisins. La piscine intérieure est trop froide, trop petite et trop bruyante. Je passe sur les mesquineries du genre "PlayStation en prêt" sur le site alors qu'il s'agit d'une borne limitée à quelques démos située à l'accueil.
Tout ça est fort dommage car le cadre extérieur est vraiment agréable : grand parc et piscine extérieure simple mais agréable.
Au final, c'est le Pierre et Vacances qui m'a couté le plus cher et qui m'a proposé les prestations les plus basses !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dommartin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les chambres et les espaces de vie sont très étroits (on se croirait dans une résidence au ski).
Les travaux de rénovation ont été réalisés à la va-vite (pas mal de petits défauts).
La cadre est sympa. On peut aller au centre-ville à pied (10 à 15 minutes).

Sainghin-en-melantois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

très agréablement surpris de P&V en normandie (1er séjour): sur le golf (très beau cadre) / au calme / piscines intérieure et extérieure / très bien situé / aux portes des plages du débarquement et normandie verdoyante. Résidence en très bon état / très propre / accueil agréable et touts démarches faciles et rapides (check-in comme check-out). Je pense à y revenir pour un plus long séjour (celui-ci était seulement de 2 nuits)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Warhem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Belle piscine chauffée , environnement bien verdoyant , beau logement mais trés mal entretenu peintures et moquettes à refaire car mauvaises odeurs et beaucoup de traces sur les murs . Déçu par la propreté alors que nous étions dans un logement surclassé !!!!!

Astuce pour la chambre : enlever la moquette pas higiénique !!!!
Pont-de-vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belle résidence proche des plages et des différents musées du débarquement du 6 juin 1944.
Nombreuses brochures des visites et lieux touristiques à découvrir disponibles à la réception.
Très belle région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse: 6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.