“A éviter” 2 5 étoiles

10 rue de la Fontaine, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n° 24 sur 25 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avons mangé sur la terrasse. La patronne était dépassée. C'est tout juste si elle n'engueulait pas les nouveaux clients qui souhaitaient s'installer. Des clients ont quitté leur table tellement l'attente était importante pour commander. Elle s'est mise à les critiquer à haute voix...
Quant à la nourriture, la salade verte n'était plus de première fraîcheur (mais la sauce était bonne). Les pâtes étaient correctes, sans plus.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“les gérants sont bien le patron horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

cruelle déception, en effet dès notre arrivée, le patron de l'établissement assis à l'une des tables du restaurant avec des amis devant des Anisettes, le verbe haut, s'en est pris à certains de ses employés dans un langage quasi ordurier, rabaissant. Nous n'avions qu'une envie au bout de 5 mn, à savoir quitter notre table. Fort heureusement cette personne est partie avant nous…Avec un chien dans les bras et teint Rubicon et fort aviné
Concernant le service, compte tenu du contexte, il n'y a rien à redire. La décoration est un peu kitch. Les plats sont corrects mais sans plus. Le pain servi est indigne d'un restaurant.
A éviter autant que faire se peut. Une bonne brasserie sera certainement un meilleur choix.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Florina ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Florina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.