“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping la Baie des Veys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marie-du-Mont
Camping la Baie des Veys
Camping la Baie des Veys a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Vey, 50480 Sainte-Marie-du-Mont, France   |
Sourdeval, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Arrivé au près des marais dans un endroit très calme. Le patron est très accueillant et sympathique. Le mobil home devait êtres de cette saison très bien agencé on a passé une superbe nuit. La piscine es chauffé a la perfection dommage qu'on ai eu un petit vent assez frais sur les épaules. On y retournera des que l'on pourra.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ici on se croirait au bout du monde ! Pas besoin d'aller loin pour trouver un accueil chaleureux et presque familial, une piscine pour patauger dans une eau à 28°

On y plante sa caravane et on a plus envie de repartir on s'est trouvé une nouvelle famille

Une région superbe une réserve ornithologique vous permet d'admirer un couple de cigogne et autres oiseaux, dans la baie une colonie de phoques et les marais à découvrir une balade extraordinaire en partant de Carentan

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

le Camping est situé au bout d'un petit coin de paradis...pas de bruit... du bonheur.L'acceuil des propriétaire est très chaleureux et ils sont toujours là pour vous. Tout est fait pour que tout ce passe bien, l'eau de la piscine est couleur bleue Caraibe et le must elle est chauffée à 28° donc pas de soucis pour y rentrer.Les emplacements sont verdoyant, spacieux,et très bien agencés.Les locations en mobil home sont très récentes, ce qui m'a le plus plus c'est cet engouement qu'à le propriétaire pour son camping, il a construit de nouvelles locations d'un autre genre..allez voir sa tente Viking !!!...sa roulotte...ses cabannes en bois, c'est la première fois que je voyais cela dans un camping. Coté sanitaires tout est neuf et très propre, et que dire des soirées concerts, et des repas festifs...nous étions 5...cet année nous seront 7..merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping la Baie des Veys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Baie des Veys

Adresse: Le Grand Vey, 50480 Sainte-Marie-du-Mont, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Marie-du-Mont
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-du-Mont
Camping La Baie Des Veys Sainte-Marie-Du-Mont, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Baie des Veys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.