“VIP TOUR - le 1er mai 2014” 5 5 étoiles

+33 (0)233715335
Site Web
Détails de l'activité
Oissel, France
“VIP TOUR - le 1er mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce musée est de loin le meilleur que j'ai visité. Avec mon fils nous avons suivi le VIP TOUR. Magnifique souvenir. Un guide exceptionnel et passionné par son travail. Et la cerise sur le gâteau, l'accès au bombardier B26 MARAUDER pendant quelques minutes. Mon fils a pu s'assoir à la place du pilote. Inoubliable. Emouvante histoire racontée en privée sur l'arrivée de ce bombardier. Ne changez rien... l'accès à l'intérieur du bombardier est un événement exceptionnel que nous voulons pouvoir garder. Merci à Benoît notre guide, merci. Wilhem et Karine

Visité en mai 2014

La Rochelle, France
4 avis sur les attractions
“lieu de mémoire incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très beau lieu de mémoire , émouvant, à voir absolument,en couple ou en famille, le musée donne sur la plage avec une belle vue panoramique.

Vitry-sur-Seine, France
23 avis sur les attractions
“Complémentaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Indispensable et complémentaire au Memorial de Caen et au Cinéma 180 d'Arromanches. Totalement restauré et didactique ce musée nous revivre la vie des soldats des deux camps, nous présentant les forces en présence et en toute impartialite. En bonus, je vous suggère de vous procurer à la boutique le petit livret sur la France que l'on donnait aux Gi's avant de débarquer.

Pornic, France
255 avis sur les attractions
“Le meilleur de tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Vous cherchez un musée idéal en vous répétant à l'envi que cela est impossible. Détrompez-vous, voici le musée idéal ! Un écrin superbe sur une plage magnifique et historique, une collection magique de véhicules de première importance, une présentation moderne mais agréable, ajoutant vidéo, audio et focus sur personnage comme dans un grand album de qualité ... en outre, une présentation dynamique, un film formidable (le meilleur de tous les films que j'ai pu voir en dix ans de musées normands !!!), un service impeccable, voici l'avenir du musée ! En outre, les témoignages sont vraiment palpables, incroyablement efficaces ! MAGNIFIQUE !

Pornic, France
255 avis sur les attractions
“Le meilleur de tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Utah Beach D-Day Museum ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Utah Beach D-Day Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utah Beach D-Day Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.