“A voir absolument” 5 5 étoiles

Utah Beach D-Day Museum
Utah Beach, 50480 Sainte-Marie-du-Mont, France
+33 (0)233715335
Site Web
Type : Sites historiques, Musées militaires, Musées d'histoire, Champs de batailles
Attraction Details
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est juste parfait ! Vous profitez de la beauté du paysage (le site est posé sur la dune de la plage, face à la mer), du design du bâtiment et de la qualité de l'exposition. Un auditorium présente un film de bonne qualité d'une 10aine de minutes. Si vous ne pouvez/voulez pas tout voir dans la région, le musée d'Utah Beach est mon choix n°1 sans hésiter !! Un conseil, arrêtez-vous marcher jusqu'au blockhaus, sur la dune au Monument Leclerc (à 2 min en voiture direction Ravenoville) : le paysage et les couleurs sont magnifiques !

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
46 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un musée très intéressant à visiter. Il n'y a pas trop mais tout est bien choisi et agencé. Nous avons été en avril c'est à dire juste avant l'ouverture de la nouvelle aile - je suppose que c'est encore mieux maintenant.

Visité en avril 2014
“Très bon musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un très beau musée que j'ai visité plusieurs fois et on ne s'en lasse pas!!! Musée assez vaste avec vue panoramique sur Utah Beach, véhicules et avion très intéressants. Monuments très beaux autours du musée. C'est un lieu à visiter

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
“Très instructif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés visiter ce musée avec nos petits enfants d'une d'une dizaine d'année et nous avons été vraiment surpris par la l'intérêt que présente ce musée. Une grande réussite au niveau des objets et documents présents qui sont présentés avec juste ce qu'il faut de commentaires pour rester attractifs. Quant au film de 12 minutes proposé, c'est une merveille.

Bordeaux, Aquitaine, France
6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Première visite de ma ptite famille en normandie, très bon musée, de très belle pièces.accès facile pour les poussettes, et des textes clairs. A un tarif correct. Le seul petit point négatif est la boutique, un peu vide a mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Utah Beach D-Day Museum ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Utah Beach D-Day Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utah Beach D-Day Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.