“Plus que moyen !!!” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Caudebec-en-Caux
Normandie
“Plus que moyen !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir un samedi soir mais quelle déception ! Nous avons pourtant pris le menu à 29,50 € mais la qualité n'était pas au rendez-vous. La trilogie de foie gras : bof une demi tranche de foie gras, une crème brûlée trop cuite .... Pour le plat, une entrecôte un peu trop ferme pour mon mari, et pour moi le cordon bleu de veau qui a dû repartir en cuisine car carbonisé impossible à manger. Le dessert moyen. Bref une prestation plus que médiocre le tout pour plus de 80 € le vin est cher. A peine quelques excuses pour le plat raté. Nous n'y remettrons pas les pieds et pourtant nous habitons tout près .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villequier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour mon mariage du 22 juin 2013, j'ai fais appel au service traiteur du cheval blanc,et cela a été un véritable succès !!!
Du vin d'honneur jusqu'au dessert, le personnel était irréprochable ; très accueillant et professionnel , il restait à l'écoute des invités, et surtout, il tenait une certaine cadence, afin que les invités ne manquent de rien.
Pour ce qui est des amuses-gueules, des entrées, des plats et dessert, la présentation était soignée, la nourriture était raffinée et de qualité ; les assiettes sont reparties totalement vides.
Le gérant, M.De Caldas, est une personne très aimable, très sérieuse et professionnel ; il nous a bien conseillé et aidé dans la préparation. C'est aussi quelqu'un qui s'adapte à vous, qui reste ouvert, et qui va s'assurer que tout se passe bien lors de votre évènement ou séjour (il était d’ailleurs présent le jour même, et a donc tout géré avec son équipe). Les invités et nous-même sommes repartis avec un très bonne appréciation ; c'est pourquoi, je recommande cet établissement tant pour la partie restaurant que la partie traiteur.

Cédric et Elodie P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L'Entrée et l'escalier d'accès sont vraiment tristes
Idem pour le mobilier de la chambre cela donne pas envie d'y rester
On peut regretter surtout l'absence de vue sur la Seine qui est pourtant toute proche
Il n'y a pas de parking et la circulation est importante le long de l'hôtel
Une bonne note pour le wifi qui fonctionne très bien
Repas le soir dans grande salle avec de larges ouvertures ayant de jolis rideaux, mais donnant sur un immeuble un peu austère
Un effort a été fait sur pour moderniser les tables mais les chaises sont vraiment laides
Joli menu à 18€
Agréable Blinis de saumon mais manque de citron
Escalope de volaille normande délicieuse mais frites maison un peu trop cuites
L'accueil est professionnel mais sans chaleur
Un hôtel sans grand charme mais où le prix bas et la restauration de qualite m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour du juin 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les chambre de cet hôtel familial, répertorié Logis de France, sont grandes, propres et accueillantes, mais la (très bonne) surprise se trouve du côté de son restaurant. La table est excellente avec, notamment, une terrine de foie de volaille au pommeau, un cordon bleu de veau au camenbert et un Neufchâtel chaud au caramel salé.
Et, ce qui est le petit plus hors la table, les patrons et le personnel sont très sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons solicité le service traiteur du Restaurant Le Cheval Blanc a l'occasin de notre Mariage du 25/05/13 a la ferme du Meslay du vin d'honneur au repas.
Verrines et petit fours excellent en quantité plus que suffisant servi par un personnel de qualité.
Idem pour la partie appéritif.
Pour le repas rien a redire non plus , plats servi chaud ou tous nos invités ce sont régalés.
Aucun écart de qualité entre le repas test et celui servi le jour-meme.
Le tout sous le regard bien veillant de Mr De Caldas (proprietaire de restaurant ) qui etait présent le jour de la prestation.
Un grand merci a lui pour son ecoute ,ses conseils, qui nous a permis de realisé le mariage de nos reve dans un budget qui reste résonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De passage uniquement pour diner.
Qualité du repas : rapport qualité/prix ok.
Déroulement du repas : au grand galop, pas le temps de finir l'apéro ( servi sans accompagnement même minime ) que l'entrée arrive. Le trou normand : pas eu le temps de le reboucher ! Le plat aussi vite, on guettait pour desservir !! Vin ok ( Lalande Pommerol 2006 à 38.00 € ) mais bouteille vidée par la personne de service à en faire déborder les verres, honteux !
Désirez-vous autre chose ? Non, vous avez l'air pressée ! Moi, mais non ! Cela c'était le dialogue final. Une heure max pour un quatre services pour deux dont coût 107 €, nous n'irons plus et le déconseillons comme resto pour soirée cool d'anniversaire ou autre événement à fêter, personnel à la limite de la disponibilité sauf si vous désirez un repas " grand prix F1 " !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons louez les services du cheval blanc pour notre mariage,
Un patron à l'écoute , un personnel impecable, tenue soignée et très souriant !
Le repas parfait ! Servie chaud ! Il est nécessaire de le préciser, car servir 75 personnes en même temps et chaud, se n'est pas évident !
Je ne comprend pas les commentaire négatif ! Franchement la nourriture était excellente !
Je le recommande vraiment , autant en service traiteur, qu'en restaurant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Place Rene Coty, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Caudebec-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudebec En Caux
Hotel Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux
Hotel Caudebec Caux Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.