“scandaleux” 1 5 étoiles

Le Cheval Blanc
4 Place Rene Coty, 76490 Caudebec-en-Caux, France   |
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'avais réserver une chambre le samedi quel fut mon desaroi en rentrant a 2h du matin pour voir que celle ci était occupé.
Je déconseille formellement cet endroit, excuse de la part du patron mais pas trop.
Enfin un lieux a bannir de vos carnets d'adresse.
Comment triadvisor peut accepter de représenté sur son site de telles crapules???
Vous êtes rémunérer pour faire le ménage dans votre entreprise, garder les bons virés les véreux

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Landevant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

l’hôtel a l'air plutôt bien. j'ai loué et payé une chambre pour une nuit sauf que quand je suis rentré à 2h00 du matin il y avait une autre personne dans ma chambre. Donc je me suis retrouvé sans solution d’hébergement et impossible de joindre les propriétaires qui eux devaient dormir bien au chaud dans leur lit.
c'est la première foi que je vois ça, vendre une chambre 2 fois pour la même nuit.
bonjour le professionnalisme !!!
le lendemain matin ma nuit m'a été remboursée mais aucune compensation commerciale et de timides excuses... bof bof
je ne peux pas dire si la literie était correcte ou pas je ne l'ai pas essayée.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Passer votre chemin !!! La chambre a des murs moisis la douche n'en parlon même pas. Je demande a changer de chambre et un homme très désagréable et froid nous le refuse categoriquement ... Quand on voit l'état des chambres on n'imagine même pas la cuisine !!! C'est sale, désagréable, bref éviter absolument !!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel vieillot, entrée et escalier austère chambre vétustes: douches de dinette (je suis pourtant pas costaud) toilettes au bord de la douche et chevets, les ampoules son cassés, housse de lit et coussins de déco pas frais : traces d'usures et taches mais heureusement le drap et les coussins du lit sentent le propre!
Cuisine sympathique mais manque de personnalité et de profonde saveur. Personnel avenant, il en faudrait peu pour que cet hôtel soit un bon coin, pour ma part, j'ai vu mieux et j'ai aussi vu pire! Donc il mérite la moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons déjeuné ce midi (c'est la 4ème fois que nous venons dans ce restaurant) et c'est toujours un vrai plaisir !!! Nous nous sommes régalés !! De l'apéritif au dessert, tout était excellent (cuisine maison avec produits frais de qualité, quantité généreuse, assiettes soignées) sans oublier le service et l'accueil irréprochables ! Très bel hommage à notre chère Normandie !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir un samedi soir mais quelle déception ! Nous avons pourtant pris le menu à 29,50 € mais la qualité n'était pas au rendez-vous. La trilogie de foie gras : bof une demi tranche de foie gras, une crème brûlée trop cuite .... Pour le plat, une entrecôte un peu trop ferme pour mon mari, et pour moi le cordon bleu de veau qui a dû repartir en cuisine car carbonisé impossible à manger. Le dessert moyen. Bref une prestation plus que médiocre le tout pour plus de 80 € le vin est cher. A peine quelques excuses pour le plat raté. Nous n'y remettrons pas les pieds et pourtant nous habitons tout près .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villequier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour mon mariage du 22 juin 2013, j'ai fais appel au service traiteur du cheval blanc,et cela a été un véritable succès !!!
Du vin d'honneur jusqu'au dessert, le personnel était irréprochable ; très accueillant et professionnel , il restait à l'écoute des invités, et surtout, il tenait une certaine cadence, afin que les invités ne manquent de rien.
Pour ce qui est des amuses-gueules, des entrées, des plats et dessert, la présentation était soignée, la nourriture était raffinée et de qualité ; les assiettes sont reparties totalement vides.
Le gérant, M.De Caldas, est une personne très aimable, très sérieuse et professionnel ; il nous a bien conseillé et aidé dans la préparation. C'est aussi quelqu'un qui s'adapte à vous, qui reste ouvert, et qui va s'assurer que tout se passe bien lors de votre évènement ou séjour (il était d’ailleurs présent le jour même, et a donc tout géré avec son équipe). Les invités et nous-même sommes repartis avec un très bonne appréciation ; c'est pourquoi, je recommande cet établissement tant pour la partie restaurant que la partie traiteur.

Cédric et Elodie P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Place Rene Coty, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Caudebec-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudebec En Caux
Hotel Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux
Hotel Caudebec Caux Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.