“Bien mais peu faire mieux..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Normandie

Le Normandie
Le Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Normandie
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 quai Guilbaud, 76 490 Caudebec-en-Caux, France   |
“Bien mais peu faire mieux..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour une chambre à 73€, chambre un peu vieillot, une cable traverse tout le plafond de ma chambre, taches sur le lit... Le parking de l'hotel n'est pas surveiller et plus de personnel à partir de 22H. Cependant, l'hotel est super bien placer, face à la Seine et au milieux de la belle ville de Caudebec en Caux. Le personnel est accueillant et souriant, Le restaurant est sympa et la cuisine est bonne. Je reste sur un avis positif de mon séjour mais l'hotel est un peu cher..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cuisine excellente, bonne situation pour visiter dans les environs plusieurs endroits de Normandie
Bien qu'un peu vieillot, nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Accueil sympathique . Bon déjeuné malgré le manque de fromage,de charcuterie , voire d'œufs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel se situe au bord de la Seine, il est bien mais a besoins d'un bon coup de fraîcheur au niveau de la façade et des chambres. Bon accueil, propre, mal insonorisé et vieillot.
Le truc qui m'a plus c'est le distributeur de boissons dans la cage d'escalier.

Bon il est bien mais pour un weekend pas plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Seine sinon l'autre côté c'est triste, cela donne sur une cour avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil très sympathique, bon repas, service impeccable pas de différence entre les clients box et les autres si ce n'est que le menu pour les box est prévu à l'avance tarif des vin correct avec un bon choix et une bonne gamme de prix.

en plus vue sympa sur la seine

Bref je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bacquepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passe une soirée sympa nous avions une wonderbox bien sur nous avons eu le repas qui était prévu très bon donc on avait pas le choix mais a aucun moment on a été traite différemment que les autre clients la serveuse sympa elle m'a même fait un cappuccino avec de la crème comme je lui ai demande et non avec de la chantilly comme ils le font d'habitude. Je recommanderais ce restaurant et je suis même prête à y retourner en prenant une chambre d'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Attire par la carte et le bord de seine, je me suis laisse tenter. Une grosse deception. La cuisine se veut sans doute recherchee mais n'a aucune saveur (elle me rappelait celle de la maison de retraite de ma mere !). Vous aimerez peut-etre ce genre de "gastronomie" mais pour moi, rien a faire..

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

Ellezelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y avons déjeuné en nous rendant en Bretagne mais il est possible qu'une prochaine fois, on y fasse étape car l'accueil est charmant, la cuisine très recherchée même au niveau des fromages et desserts. En plus, la vue sur la Seine.
C'est un endroit agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Normandie

Adresse: 19 quai Guilbaud, 76 490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Caudebec-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normandie Caudebec-En-Caux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.