“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vous souhaitez dîner dans la cuisine d'un restaurant étoilé, discuter avec le chef des produits, de ses techniques? Alors allez dîner au manoir de Retival. Ce "restaurant" n'a pas d’étoile(s) et il n'en aura jamais a cause de son concept mais en mérite largement. Cuisine inventive avec des goûts étonnants (le chef a fait un voyage en Asie l’année dernière et il en a ramené qq saveurs), produits nobles (truffes, st jacques, black angus...) et convivialité sont au rendez-vous.

Pour profiter pleinement de votre soirée, un conseil: passez la nuit sur place dans l'une des chambres d’hôte.

• 5 5 étoiles Ambiance

Ras prix qualité
Produits d'extrême qualité
Tout pour plaire
Niveau d'un etoilė
Nous reviendrons merci !!!!

Visité en février 2014
Le Havre, France
“Pas à la hauteur du prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis allé dîner au manoir de Rétival le 15/02/2014, et c'est avec beaucoup de déception que j'écris ce message. En effet, à notre arrivée pour commencer nous ne pouvions pas aller manger en cuisine car celle ci été inondée ! donc nous sommes donc allé en salle. Pour le cadre rien à dire c'est tout simplement magnifique mais pour le reste c'est à dire la cuisine c'est plutôt simple par rapport au prix qui est de 149€ /personne. Les plats étaient bons et audacieux mais ils n'avaient pas de produits nobles et beaucoup de poisson soit 4 plats bar, noix de st jacques, saumon et thon et du porc pour le plat !!!!! pas de fromage et un seul dessert qui fait un peu ridicule quand on le compare aux autres plats. Cerise sur le gâteau : le verre d'alcool supplémentaires est de 5€ et en pichet !!! (sans prévenir) et le café 4€ ... je pense qu'à 149€ le menu nous aurions pu avoir un café offert. Bref, c'est bon et raffiné mais beaucoup trop cher ! à ce prix là autant aller chez un chef étoilé !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cancún, Mexique
“Une belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une ambiance chaleureuse, un cadre agréable, un repas à la hauteur de l'émerveillement ! Un endroit où venir et revenir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Un pur moment de bonheur! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Génial! Est le mot: le cadre, l'ambiance, la convivialité, le service et une cuisine excellente... Une superbe soirée entre amis. Un concept original puisqu'on mange dans la cuisine, devant les fourneaux! C'est excellent.
220€ par couple comprenant l'apéro (champagne), les mises en bouche, le repas dégustation (7 plats), le café, le digestif et les vins pour accompagner le tout. À faire et à refaire...

Les voyageurs ayant consulté G A Manoir de Rétival ont aussi consulté

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Motteville, Seine-Maritime
Frichemesnil, Seine-Maritime

Vous connaissez G A Manoir de Rétival ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G A Manoir de Rétival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.