“Trés bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   18, quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France   |
Villequier, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce restaurant est l'un de mes préférés à Caudebec en Caux. Cuisine inventive et avec des produits frais. A noter un menu, d'excellent rapport qualité-prix à 22 € avec une entrée, un plat, un dessert. Le cadre est joli, la vue superbe, le service présent juste ce qu'il faut. Peut-être juste une remarque, la carte ne change peut-être pas assez souvent, nous y allons régulièrement.
A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villers Cotterets
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le 5 juin 2013, harassés par un long voyage, il nous a été refusé de nous servir à 13h20(sic) sous prétexte qu'il était trop tard.
Or, en ressortant nous avons vu indiqué sur la façade " Ouvert de 12h00 à 14h00 ".
Ce comportement est totalement inadmissible.
Nous nous sommes bien consolés en déjeunant à 50m de là, Au Vivaldi, où la cuisine est aussi bonne que l'accueil est charmant.
Evitez Le Normotel - La Marine...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudebec-en-Caux

Bussy Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après 2 nuits passées dans cette charmante adresse en bord de Seine dans une région magnifique à proximité d'Etretat, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite ses 2 étoiles. Nous avons pris une chambre dite supérieure, au 3ème étage avec terrasse et magnifique vue sur Seine pour 105 €. La salle de restaurant très claire et spacieuse est simple mais conviviale. Le service est de très bonne qualité avec du personnel avenant et surtout efficace : pas d'attente superflue entre les plats. La carte n'est pas très fournie mais c'est plutôt un gage de fraîcheur : les plats sont très bien présentés et les poissons + desserts sont de très bonne qualité. Seul bémol : le parking certes clos mais à 7€ /nuit : un parking gratuit serait le bienvenu...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Restaurant trés bien placé au bord de la seine, en plein cœur de Caudebec en Caux.
Salle à manger trés agréable avec vue sur la Seine et les bateaux qui passent.
Repas trés correct, et servi avec amabilité.Bon carpaccio de saumon aux petits légumes
émincés.Dessert extra.
A recommander pour réunion ou en individuel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très déçus de cet hotel qui apparait recommandable dans les coffrets smart box.
Les chambres qui ont grand besoin d'être rénovées sont très chères par rapport à la vétusté. Vue sur la Seine, donc sur la rue et comme il n'y a pas de volets aux fenêtres et que le néon de l'hêtel était situé entre nos 2 fenêtres, nous avons été gênés une bonne partie de la nuit par la lumière et le bruit. Au petit matin nous avons été réveillés par le bruit des douches et des chasses d'eau de nos voisins.
Quant au restaurant, les repas ( sans aucune saveur ni présentation, riz pas cuit,......) servis ne sont absolument pas du tout à la hauteur des intitulés inscrits sur les menus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné au normotel et nous avons été très déçus,c est tres cher pr ce que c est.Les chambres vue mer sont très bruyantes,pas de volets avec lumiere du neon genante en pleine nuit,salle de bain des années 60 et equipement chambre vetuste.Personnel limite aimable.

• Séjour du mai 2011
harfleur
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Si vous aimez la bonne table, passez votre chemin car vous serez doublement déçu, d'une part, le service qui laisse à désirer. Aucun code conventionnel respecté et des petits accidents sans cesse à répétition ( personnel, à mon sens, trop jeune et peu qualifié). Dans un second temps, les mets servis ne sont à la hauteur de la carte, cuisine très salé et des plats trop cuit en général. Oui j'ai bien aimé le plateau de fromage, mais la nous prenions moins de risque avec le travail du chef...
Pour un menu à 36 euros par personne, cela laisse réfléchir mais bon, c'est vrai que nous y sommes passés en semaine... A méditer...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Le Cheval Blanc
N° 3 sur 3 à Caudebec-en-Caux
G A Manoir de Retival
G A Manoir de Retival
N° 1 sur 3 à Caudebec-en-Caux

Vous connaissez Normotel Restaurant La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normotel Restaurant La Marine

Adresse: 18, quai Guilbaud, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
N° 2 sur 2 hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normotel Restaurant La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normotel Restaurant La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux
Normotel Restaurant La Marine Caudebec-En-Caux, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normotel Restaurant La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.