“QUELLE MERVEILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure

et 1 autre site !
Le Prieure a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure
4.0 sur 5 Château   |   near Saumur in Anjou | rue du Comte de Castellane, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France   |
Nevers, France
“QUELLE MERVEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans une suite coté Loire avec une vue exceptionnelle sur la vallée, terrasse pour la bronzette éventuelle, de très belles pierres, un vaste parc arboré, et pour finir une restauration de très haute qualité (le pigeonneau...) et un personnel affable et professionnel.
Nous y repasserons en retournant en Anjou déguster les quarts de chaume...

Astuce pour la chambre : Les suites sur Loire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure pendant 2 nuits avec nos 2 enfants de 1 et 3 ans. La vue depuis la chambre était certes splendide, la chambre joliment décorée et l'hôtel ainsi que le parc magnifique, la restauration très correcte ... mais la chambre aurait mérité un rafraîchissement car la peinture s'écaillait par endroit ainsi que le papier peint ... quant à la femme de ménage, elle a été d'une incorrection plus que surprenante. Une de mes filles était malade avec de la température alors elle est restée au lit la matinée. Ce qui a fort déplu à la femme de chambre car ça l'a perturbée dans son organisation... je peux le comprendre et on aurait pu se passer du ménage ce jour-là ou bien trouver un moment exceptionnellement pour le décaler ... bref, au lieu de ça, elle a été insultante et s'est permise de dire haut et fort dans les couloirs, que je me la jouais grande dame et que j'étais méprisante avec les "gens comme eux" !!! Hallucinant !!! Lorsque j'en ai avisé l'accueil, aucun retour ne m'a été donné de la part de la direction le lendemain au moment du départ... A mon retour, j'ai pris la peine de faire un courrier, aucune réponse d'aucune sorte ne m'a jamais été donnée. Bref, malgré quelques bons points, j'avoue que cela nous a laissé un goût amer vu le prix de notre séjour... ça ne nous donne guère l'envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saumur, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

apres une demande de réservation sans reponse j ai appelé plusieurs fois au telephonne et la aussi sans reponse . On y est allé pour s assurer et l etablissement etait fermé . pas de panneaux pas de repondeur , pas d avis sur le site internet , il parait qu il est fermé en attendant un prochain propriétaire ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe restaurant, prise de commande depuis l’apéritif, pris dans le salon, tout le monde au petit soin.
Bémol, très peu de lumière sur le parking pour nous guider au niveau du restaurant, surtout de nuit. Autre bémol la plupart des plats son froid dommage. Le personnel est super charmant et sympa, dommage qu'il ne connaisse pas physiquement leur directeur d' établissement.
Bref établissement quand même à recommander au niveau de la restauration.
A revoir plus tard dans la saison 2014

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Lyphard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Deux jours de Bonheur dans un lieu chargé d 'histoire
Merci à tous ceux qui entretiennent ces demeures.
Un personnel très qualifié, de nos,jours cela est de en plus rare,cette qualité est liée au travail de chacun.
Restaurant vue panoramique sur la Loire,côtés papilles, c 'est excellent , une fraîcheur des produits,entrée plat dessert aucune fausse note .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons eu la chance d être surclassé dans une chambre avec une magnifique vue sur la Loire. Le petit déjeuner à la hauteur de l établissement. L ensemble se trouve dans un domaine avec une vue exceptionnelle. A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à la Loire, c'était la première fois que nous descendions dans cet endroit. Nous avons eu la chance d'être "surclassé" et ainsi pu bénéficier d'une très belle et grande chambre donnant sur la Loire. Très poétique, romantique.
Au restaurant, nous avons pris notre coupe de champagne avec la vue sur la Loire. Idem au restaurant, en première ligne sur la Loire. Côté papilles, c'est très réussi : une déclinaison autour de l'asperge (nous étions au mois de mai), puis un pigeon vraiment magnifique. Le dessert n'est pas en reste. Par contre, côté décoration pour le restaurant, cela mériterait un lifting, car les rideaux ont un peu veillis ainsi que le mobilier.
C'est néanmoins une très belle étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: near Saumur in Anjou | rue du Comte de Castellane, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Treves-Cunault
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chenehutte-Treves-Cunault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Chenehutte-Treves-Cunault
Le Prieure Hotel Chenehutte-Treves-Cunault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.