“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Joulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chenehutte-Treves-Cunault
La Maison Joulin
La Maison Joulin a été ajouté à vos Favoris
16 rue de la Maison Joulin, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France   |
Marigné-Laillé
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons passé un week end dans la tente Safari de la maison Joulin. Nous recherchions un endroit pour nous détendre et nous ressourcer le week-end précédent notre mariage. Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions dans ce gîte. Un calme exceptionnel, un hôte plus qu'accueillant et très serviable, une ambiance magique qui nous a rappellé notre séjour à Madagascar où nous nous somme fiancés... Le cadre et la région sont magnifiques !
Bref, un week end merveilleux, que nous conseillons, bien entendu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

A priori les avis sur cette chambre d’hôtes sont plutôt bons.
Après y avoir séjourné pendant 2 nuits et n'avoir pas constaté d'accueil particulièrement chaleureux, la relecture des différents avis me fait constater que c'est l'environnement qui est apprécié plus que l'accueil!

La région est belle et les vins sont bons, ce sont les bons souvenirs du we.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenehutte-Treves-Cunault

etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

superbe moment en montgolfière et dans la tente safari ( tout confort grâce aux panneaux solaires ) .
A découvrir !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

nous avons passé un excellent moment. notre séjour nous a permis de découvrir des vins et une région de façon bien différente de ce que nous l'aurions fait seuls. les viticulteurs rencontrés étaient très sympa et nous sentions chez eux une véritable passion pour leur métier dans le respect de la nature en général et de la vigne en particulier. merci pour votre accueil.
Raymond et Claudine Vermeyen

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Deux nuits dans une belle propriété sympathique avec en prime une journée de découverte de vignobles et de viticulteurs passionnés de vins bio!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

C'est une chambre d'hôtes pas comme les autres, à moins d'un quart d'heure à pied des bords de Loire. Les chambres sont belles et sans ostentation. Les photos du sites sont fidèles à ce que l'on trouve sur place. Christian, Christine et leurs enfants qui nous accueillent sont chaleureux, souriants et aux petits soins avec leurs hôtes. Ils sont d'une grande gentillesse et savent guider les hôtes dans leur pays avec des très bons conseils. Le week-end gastronomique et oeunologique est une véritable réussite pour ceux qui aiment les repas sains et très bons avec des vins délicieux.
Le sommeil est réparateur à la Maison Joulin. La maison est bien à l'écart, entourée d'un très grand jardin, le calme est garanti. Le petit déjeuner est délicieux grâce à des confitures et des pains qui sortent de l'ordinaire. Quand le soleil est au rendez vous, sur la terrasse, on voudrait que le petit'dej dure toute la journée !
Le soir, Christian et Christine reçoivent leurs hôtes. Christian est un vrai Chef dont les mets sont préparés avec simplicité et délicatesse faisant du dîner un vraiment moment de dégustation...avec la découverte de vins dont il sait vous raconter l'histoire.
Nous reviendrons c'est presque sûr ! c'était TROP TROP bien !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Un moment hors du temps, en compagnie de Christian et surtout un accueil vraiment sympa et convivial de tous les vignerons choisis. Nous avons passé trois jours merveilleux de convivialité et de simplicité (bravo à toute la petite famille Christine, Ronan et Augustin). A recommander sans restriction car en plus leur longère du XVIIè est entièrement écologique et le petit-déjeuner est bio.

Un retour au coeur de la nature, humaine, plein de charme.

• a aimé — c'est une maison totalement écologique en pleine nature, dans un endroit boisée et champêtre.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chenehutte-Treves-Cunault ou ses environs
La Longue Vue
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Domaine de Joreau
Domaine de Joreau
N° 1 sur 1 à Gennes

Vous connaissez La Maison Joulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Joulin

Adresse: 16 rue de la Maison Joulin, 49350 Chenehutte-Treves-Cunault, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Treves-Cunault
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Chenehutte-Treves-Cunault
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Joulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.