“Trés moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur les conseils d'amis nous sommes venus déjeuner le 8 juin dernier dans ce restaurant, au demeurant sympathique et doté d'une terrasse depuis laquelle on aperçoit la mer.
Nous avons été très déçus car hormis le service relativement rapide et efficace, la cuisine est des plus simple et de qualité ordinaire. La carte des vins est correcte, sans plus, et l'addition trés salée.
Je ne pense pas que nous y retournions un jour.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A eviter a tout prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un service lamentable , les serveurs courent literralement. Si vous voulez passer un bonne soiree dans une ambiance cosie , ce n est pas la bonne adresse. Cote cuisine , une attente de 1h30 entre les plats et d une qualite vraiment mediocre. Le pire : l addtion. A eviter , dommage c etait mieux avant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions déjeuné plusieurs fois au Buccin et chaque fois nous avions été très satisfaits.

Le 4 juin 2014, nous y sommes retournés avec des amis. Catastrophe pour la nourriture, la mouclade ne ressemblait absolument à rien de connu, la persillade d'anguilles n'etait pas terrible.
En conclusion, nous avons été très déçus et nous n'y retournerons jamais.

Le changement de qualité s'explique par le changement de propriétaire.

D'ailleurs tous les commentaires récents vont dans le même sens.

Vivement le prochain propriétaire du restaurant pour remonter la pente de la qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

150€ de note pour des fruits de mer séchés par le froid des frigos!! J'ai compris en allant réglé la note car j'ai suivi le plateau que nous n'avions pas terminé des yeux, et j'ai vu le garçon récupéré les bulots que nous n'avions pas mangé et les replacer avec ceux de l'étal!!!!!! une Honte!
Seul le vin blanc Charentais était bon!

Montmorency, Ile-de-France, France
“Certainement le meilleur au coeur de la Cayenne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Déjeuner en groupe d'amis au "Buccin" est une expérience à ne pas manquer !
Excellente table, probablement la meilleure, en plein cœur de la Cayenne et des marennes.
Accueil sympathique dans cette jolie auberge colorée au bout de la route. Large terrasse couverte et bel horizon : les marennes !
Le plateau de fruits de mer était divin et d'une fraicheur remarquable. Plat principal de seiches et pommes de terre de la région + écrevisses absolument succulent (nous étions affamés !) et splendide dessert glacé, le tout servi avec diligence et gentillesse.
Carte de vins qui ne doit rien à personne et peut contenter le plus grincheux des gourmets gourmands !
Addition à la hauteur de ce que nous en attendions et sans surprise.
Vivement un prochain voyage à Marennes pour que nous y retournions les yeux fermés !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez Le Buccin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buccin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.