“Un excellent endroit” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marennes
La Demeure du Port
La Demeure du Port a été ajouté à vos Favoris
25 rue des Martyrs | Port Cayenne, Marennes, France   |
Anjou
“Un excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous recommandons bien volontiers ce lieu : nous étions dans la chambre "Baccarat" : chambre et salle de bain d'un très grand confort qui méritent 4 épis et le label Charmance.
Calme. Jardin intérieur. Un grand luxe.
En plus la propriétaire est très attentionnée pour accueillir, conseiller ses hôtes.
Que dire des petits déjeuners absolument merveilleux.
Le soir, nous conseillons à côté le restaurant "La verte Ostréa" : tout y est de qualité pour un prix doux.
Il existe encore des lieux sérieux, d'où l'on repart avec le sentiment d'avoir été accueilli parfaitement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cette chambre d'hôte est très agréable. L'accueil y est parfait. tous le confort est présent. Une terrasse privative donnant sur le jardin intérieur et un accès direct à l'extérieur. Possibilité de mettre la voiture dans la cour intérieur de la demeure. Le petit déjeuner est très copieux. La propriétaire connait bien sa région et sait donner toute sorte de conseil. A chacun, ensuite de faire son choix. Il y a quelques restaurants à proximité. Il y a une cuisine avec possibilité de s'y faire des repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre d'hôte très agréable , spacieuse , confortable, très bien équipée .
La propriétaire est au petit soin pour ses hôtes . Le petit déjeuner est gargantuesque : jus de fuit frais, salade de fruits, fruits, pains maison, fromages, charcuterie, confiture maison .
L'endroit est typique au milieu des cabanes ostréicoles : 2 bons restaurants à 100 m de la maison .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Néry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe demeure!! Excellent accueil et grande convivialité de la propriétaire et de sa maman.
Cette demeure ,située dans le secteur calme des cabanes a huitres, est très bien décorée avec beaucoup de goût et que dire du petit déjeuner pantagruellique...servi en chambre.
Nous conseillons fortement cet endroit (nous avions deux chambres)

Astuce pour la chambre : Deux chambres et un grand appartement, le tout superbe, avec terrasse privative
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions fait de Marennes le lieu de retrouvaille avec des membres de notre famille pas vu depuis longtemps. Nous recherchions une chambre d’hôtes où nous pourrions donc nous retrouver dans un lieu agréable et au calme. Quelle bonne idée nous avons eu de choisir la demeure du port. D’abord, cette belle et grande maison est située dans un endroit atypique, au milieu des cabanes à huitres et des canaux, cadre bien dépaysant, donc premier bon point. Notre hôtesse était très accueillante et disponible pour répondre à nos besoins et prenait plaisir à nous faire partager la connaissance de sa région et de ce qu’il y a à découvrir, deuxième bon point. Chose très importante, les chambres. Nous avions la Baccarat, chambre immense, soignée, très propre, décorée avec goût disposant d’une salle de bain princière qui ressemblait plus, par ses dimensions, à une salle de bal qu’à une salle de bain, d’un lit relevable électriquement et très confortable, d’un frigidaire, d’une terrasse privée certainement bien agréable aux beaux jours, troisième bon point. Le petit déjeuner était fastueux fait à partir de produits frais et, pour la plupart, maison et, comble du luxe, servi dans notre chambre, quatrième bon point. En conclusion, nous avons trouvé « la demeure du port » topissime, et, je précise que nous sommes des habitués de ce mode d’hébergement depuis plus de vingt ans. Elle fait vraiment partie de ce que nous avons rencontré de mieux et nous nous y sommes tellement plu, que nous avons pour projet d’y retourner au printemps prochain. Grand merci à Madame Papazoglou pour son accueil et la tenue de ses chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La demeure du port est une chambre d’hôtes étonnante de par son décor coloré, peut etre pas tout a fait de notre gout, mais l'accueil y a été charmant... et un très bon petit déjeuner servi dans la chambre. bien localisé si vous voulez visiter la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Arrivé à l'improviste, nous avons été très bien accueillis dans une magnifique maison situé dans un endroit dès plus dépaysant. Le petit déjeuner fait parti des catégories très supérieure servi avec amabilité sans égale.
Nous vous recommandons très fortement cet endroit unique.
Le décor environnant à lieu seul vaut le détour.
Très bon restaurant de poissons au pied de la porte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Port

Adresse: 25 rue des Martyrs | Port Cayenne, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Marennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.