“Amusant et instructif! ” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Amusant et instructif! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sur place, nous avons pris le mini train qui nous a déposé au niveau de l aventure de l huître. Super accueil. Je vous conseille de prendre le petit questionnaire si vous êtes accompagné de jeune enfant. Pour être franche ma fille âgée de 5 ans ne l à pas fait mais ça nous a permis à mon mari et moi même d apprendre plein de chose dans les différentes cabanes.surprise à la fin du questionnaire ma fille a eu droit à un petit souvenir. ensuite cabane des claires animés par deux personnes vraiment sympathiques et pleines d'humour. Vous saurez le lundi s est biloute qui s occupent de nous!!!
De retour à l aventure de l huître, dégustation d huître chaude et froide où j ai enfin appris à ouvrir une huître facilement.
Superbe après midi.

Marennes, France
“Très bonne sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons adorer cette sortie les animateurs sont très amoureux de leurs métier et sa se ressent bravo à Yann .qui anime a merveille .nous avons enrichi nos connaissances .dommage que il n'y et pas plus d animation.a conseiller a tous

Visité en août 2014
Anet, France
10 avis sur les attractions
“journée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons appris plein de choses : l'élevage de l'huitre, comment les ouvrir, la dégustation, le cadre agréable avec les cabanes colorées et comportant des explications avec films, photos.......
Très bon accueil.Train navette pour se rendre à la Cabane des claires pour voir les différentes opérations de la naissance de l'huitre jusqu'au moment où elle va arriver dans notre assiette.
Trés bon restaurant. Bon accueil aussi malgré le monde. Nous avons pris un plateau de fruits de mer : un régal.. Prix raisonnable.

Visité en juillet 2014
Orange, France
19 avis sur les attractions
“De très bons moments.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été ravi par cette excursion. Nous sommes arrivés le matin (A conseiller pour avoir des vélos) afin de découvrir la cité de l'huître.

Pour une somme modique de 7/8 euros nous avons accès à la location de vélo pour parcourir les quelques 4 kilomètres à travers les Marennes pour découvrir le paysage du coin. (navette possible), ainsi que la visite de la cité.
Ensuite nous arrivons sur site pour voir des cabanes pédagogiques sur la vie, le travail... des ostréiculteurs et des huîtres. Ouverture des huîtres et dégustations en prime vers midi.

Des activités sont ensuite proposées tout au long de la journée... une très belle journée, de beaux souvenirs... à découvrir.

Visité en juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bonne journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

11h45-19h00 pour tout faire.
Famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Animations pour tous, merci à Yann qui explique très bien aux enfants. Cours sur l'ouverture des huîtres. Train navette à dispo qui plait au plus petits ! Resto ? Celui de la cité de l'huître était bondé : nous sommes allés à la Cayenne (à 100m). 2 menus enfants, un plat de clams, un douzaine huîtres, 1/2 vin 2 cafés = 50€. Services rapides. Frites maisons ! Sommes satisfaits ! Visite très complète !
À faire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cite De L'huitre ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Hiers-Brouage, Marennes

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cite De L'huitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cite De L'huitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.