“Très bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Terrasse extérieure
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tous les ans nous avons l'habitude de nous y arrêter avant de repartir dans les bouchons pour allez dans l'île d'oleron a notre grande surprise une nouvelle terrasse à vue le jour des fleurs splendide on été déposer par la patronne elle nous disais que les halls sont enfin fini ce qui donne un belle endroit qu'elle a voulu réaménager j'en ai pris une photo la cuisine y est toujours aussi bonne un accueil impeccable il nous ouvre plus tôt les jours de marche pour le café . A l'année prochaine

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marennes, France
“Des kebabs qui ne sont pas des kebabs !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout est dans le titre. La sauce blanche est une espèce de sauce mayonnaise industrielle bien grasse et non une sauce au yaourt. Prix un peu excessif... il faut dire que c'est le seul kebab du coin, on ne peut pas vraiment faire jouer la concurrence !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bon kebab pain artisanal produit frais hamburger sucre sale un régal 100gr ou 200gr de viande bonne ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marennes, Poitou-Charentes, France
“Le Meilleur Kébab”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La Patronne,est hyper acceuillante,tres gentile,vous vous sentez trés alaise dés votre arrivées !!
La nourriture est délicieuse meilleur moyen de ne plus avoir faim aprés un bon kébab,pour moi c'est le meilleur kebab,décoration d'intérieur tres POP cela nous fais penser aux année 80 trés colorés :D je vous le conseille!Le meilleur moment pour y aller est pendant l'été,car il y a des concerts reggae,rock,organiser par la patronne !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon kebab ,patronne sympa je le recommande , service rapide ,je reviendrai c est sur quand repasse sur marennes par contre ps facile à trouve il est derrière le marche couvert ou au bout de la rue piétonne angle de rue terrasse et la patronne me disais que l été elle organise des concerts de tous genres

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dorian's ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Marennes, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez Le Dorian's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dorian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.