“Vue extra et repas délicieux” 4 5 étoiles

+33 5 46 85 03 92
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Marennes
Cuisines : Pizza, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Hôtel Pizzeria crêperie situé au bord de la plage, avec une vue imprenable sur la baie de Maumusson, de l'ile d'oléron, et de Ronce les bains, nous sommes situés à 3 km du port ostréicole de Marennes. Un accueil chaleureux vous sera réservé dans cet endroit tranquille où vous pourrez déguster des fruits de mer sur notre terrasse avec vue sur mer. Nous proposons 8 chambres tout confort de 39 à 55€
“Vue extra et repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quel bonheur nous étions 4 et nous nous sommes régalés. Menu enfant varié et copieux. Vue magnifique, personnel sympa et prix tout à fait intéressant . J'ai déjà envié d'y retourner

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“idéal pour les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

cadre agréable, la vue du coucher de soleil sur la mer depuis la terrasse est magnifique. cuisine local avec un bon rapport qualité prix, La Plage est aussi un endroit idéal pour une "pause goûter" l'après midi après la baignade. Le personnel y est dynamique et souriant, le service est assez rapide. je recommande !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourcefranc-le-Chapus, France
“Super Dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai était mangé récemment dans ce restaurant, le décor es magnifique, le personnel est aimable, le repas est délicieux et pas cher. J'y retournerais volontier

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.