“Très bien !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Marennes
Cuisines : Pizza, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Hôtel Pizzeria crêperie situé au bord de la plage, avec une vue imprenable sur la baie de Maumusson, de l'ile d'oléron, et de Ronce les bains, nous sommes situés à 3 km du port ostréicole de Marennes. Un accueil chaleureux vous sera réservé dans cet endroit tranquille où vous pourrez déguster des fruits de mer sur notre terrasse avec vue sur mer. Nous proposons 8 chambres tout confort de 39 à 55€
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas mal du tout ce petit restau au bord de la mer.. Le service est impeccable ! Dans l'assiette c'est un peu la cantine, mais on ne va pas trop en demander. Dessert au top ! L'addition est loin d'être salé.
Par contre il faut fermer les yeux sur la déco.. OMG !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

La Tremblade, France
“patronne pas acceuillante”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

seul interet restaurant bien située autremement cuisine trés moyenne et comme dis mon titre la patronne zéro 1ére fois refuser elle voulais par en faire plus et la 2éme fois on y va pour commander des pizzas à emporter elle rèpond a on aprenti va demander au chef si il veut bien les faires et ben elle ferait pas mal de se reconvertir dommage33

Visité en avril 2013
“Vue extra et repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quel bonheur nous étions 4 et nous nous sommes régalés. Menu enfant varié et copieux. Vue magnifique, personnel sympa et prix tout à fait intéressant . J'ai déjà envié d'y retourner

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“idéal pour les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

cadre agréable, la vue du coucher de soleil sur la mer depuis la terrasse est magnifique. cuisine local avec un bon rapport qualité prix, La Plage est aussi un endroit idéal pour une "pause goûter" l'après midi après la baignade. Le personnel y est dynamique et souriant, le service est assez rapide. je recommande !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourcefranc-le-Chapus, France
“Super Dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai était mangé récemment dans ce restaurant, le décor es magnifique, le personnel est aimable, le repas est délicieux et pas cher. J'y retournerais volontier

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.