“hotel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marennes Oleron

Ibis Styles Marennes Oleron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marennes Oleron
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   20 Rue des Droits de l'Homme, 17320 Marennes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
bordeaux
“hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon accueil, chambre et salle de bain spacieuse, propre et bien insonorisée n 33.L'Hotel a une clientèle plutôt calme. Nous avons profité de la piscine après une journée bien remplie au zoo de la Palmyres, tres sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans un hôtel 3 étoiles moderne et sans prétentions. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien équipée. Le déjeuner est certes un peu cher (9€) mais copieux et de qualité. La nuitée en haute saison n'est pas donnée, environ 100€ avec taxe de séjour, car l'hôtel n'est pas en centre ville mais dans une zone artisanale, mais nous restons très satisfaits du séjour notamment du fait du personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du août 2013
Limoges, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y venions depuis plusieurs années , mais cette année c'est la dégringolade . Nous avions réservé , car les chèques vacances étaient enfin acceptés d'après le site de ANCV . A notre arrivée à la réception , pas de logo ancv , je pose donc la question , la réponse est négative car nous sommes en train de changer de direction et il faut 3 mois pour se faire rembourser !!!!!! , pas vraiment commercial tout cela. Chambre propre , seulement pas de chauffage , les radiateurs semblent déconnectés , ainsi que la clim . La cerise sur le gâteau , le petit déjeuner , facturé 9 euros , qui ressemble à si m'éprendre à un petit déjeuner de formule 1 seulement facturé 4 euros , heureusement que nous étions dans un hôtel 3 étoiles
tout cela ressemble à une ARNAQUE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hugues B, Directeur général de Ibis Styles Marennes Oleron, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je me permet ce petit message pour vous informer que l'hôtel a changer de propriétaire Début Juillet 2013 et de direction en Août 2013.

- Les souci de chèque vacances ont été résolu dès l'arrivé de la nouvelle direction.
- Les chambres sont entièrement rénovées (peinture, mobilier, design, literie sweet bed by Ibis styles, climatisation de toutes les chambres, etc…)
- Les petits déjeuners seront au standards Ibis Styles et compris dans le prix de la chambres comme l'ensemble des hôtels de la chaine.

Je suis réellement désolé du désagrément causé et je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, je viens juste d'avoir accès au site.

Hugues Baalouch
Rostrenen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil parfait .bon conseils pour les choix de resto et dégustation d ' huîtres.
Chambre 26 très confortables.propres et bien insonorisees .
Calme et tranquillité .malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.
Très bon rapport qualite -prix .
Seul bémol , les jus d' orange du petit déjeuner est un jus de brique .
Parfait pour une halte .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Difficile de comprendre pourquoi cet hôtel situé au fond d une zone artisanale difficile d’accès à obtenu 3 étoiles!!! La décoration des chambres est indigente,gouttelettes aux murs et au plafond.Climatisation plutôt bruyante,notre chambre donnait sur une terrasse encombre de jardinière de fleurs explosées!! l'écran plat de TV est aussi grand qu un timbre poste, cela n est pas très grave car nous n avions pas la télécommande! Cet hôtel mérite tout au plus 2 étoiles et les tarifs adéquats. L accueil est correct est les conseils pour trouver une bonne table , sont judicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

chambres plutot grandes et PROPRES mais cet hotel n'a pas beaucoup d'âme et situé au fond d'une zone commerciale et plutot mal indiqué (2 noms :perle de marennes et/ou amarena).Petit dej un peu cher (9 euros) pour ce qu'il ya .pas la clim dans toutes les chambre et les climatisées font 19 euros de plus....j'ai preferé ouvrir la fenetre!celà dit les nuits sont calmes et les gens assez discrets.Piscine devant mais hors service à notre depart.
Ce qui m'a le plus chagriné est la froideurs de l'accueil que ce soit à l'arrivée ou au depart ou pour avoir qque infos ( code connexion wifi par ex) c'est domage un peu plus de "tchatche " aurait été un peu plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne dans cet hôtel. Il me laisse une drôle d'impression, on ne peut pas dire qu'il soit horrible, loin de là mais il lui manque quelque(s) chose(s). Bon déjà, un hôtel perdu en plein milieu d'une zone artisanale à Marennes Oléron, c'est pas top ! En plus, hier 01 août, 30° dehors, pas de clim et piscine (minuscule) en réfection (en pleine période touristique !!) pour un 3 étoile, c'est inadmissible !!
Les chambres sont grandes et propres. La douche à l'Italienne est nickel. Le petit déjeuner est composé d'un buffet ultra classique mais avec un café de qualité. Comme vous pouvez le constater, il y a à la fois des points positifs mais aussi négatifs. Par contre le prix ne correspond pas à la qualité de l'hôtel : 108 €. Oup's ! c'est beaucoup trop cher surtout qu'il ne mérite pas un classement en 3 étoiles. A vous de voir...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marennes ou ses environs
Le Moulin de Chalons
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Marennes Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marennes Oleron

Adresse: 20 Rue des Droits de l'Homme, 17320 Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Marennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marennes Oleron 3*
Petit Déjeuner et wifi illimité dans tous les prix de l'Ibis Styles Marennes Oléron. Situé sur l'Axe Rochefort- Oléron, l'Ibis Styles Marennes Oléron, est le point idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisir, à 5mn de belles plages de sable fin,au milieu des marais,de la côte sauvage et des parcs à huîtres de Marennes-Oléron et offre un accès direct à La Rochelle, Rochefort, Saintes et Royan. Parmi les attractions à proximité, vous trouverez la citadelle de Brouage, le zoo de la Palmyre et Fort Boyard. L'hôtel dispose de 40 chambres climatisées, d'un restaurant, d'une terrasse et d'une piscine ouverte de Pâques à Octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marennes Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marennes Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.