“chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubagne

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une nuit réservée sur le site accor hôtel, après un mail de confirmation, je reçois un mail d'annulation qui m'invite à renouveler ma réservation, ce que j'ai donc fait. J'ai au final été débité des deux réservations soit 96€!!!
-J'ai d'abord rempli le formulaire de réclamation: aucun retour.
-J'ai pris contact avec la directrice de l'hôtel qui à compris mon problème et qui doit me rappeler:
j'attends toujours (ça fait deux mois!)
-j'ai envoyé un courrier recommandé au siège social (explications,copie des mails,relevé bancaire): j'ai bien reçu l'avis de réception, mais toujours aucune réponse!
Ils méprisent leurs clients, c'est inacceptable, à éviter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale, donc nuit calme, avec accès facile pour reprendre son chemin par l'autoroute. Accueil quelconque sans grand intérêt pour le client, la chambre est classique pour l'Ibis Budget. Celle que j'avais manquait sérieusement de ménage (poussière, poils dans le lavabo), mais rien de très grave.
Malgré un parking avec portail, il n'ai pas fermé la nuit, ce qui est un peu angoissant dans une zone commerciale totalement déserte.
Pour une nuit ça va bien.

Astuce pour la chambre : Il faut mieux se mettre le plus loin possible de la réception, pour avoir moins de passage devant la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Idéalement situé pour la suite de mon séjour, ce petit hôtel low cost n'a rien d'exceptionnel. Le confort est minime et la deco fait un peu cheap. Cependant la literie est bonne et l'isolation parfaite. Pour une nuit c'est plutôt appréciable mais pas pour des séjours plus longs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le plus de cet hôtel est Le prix et l'accès pour le centre Agora.
L'hôtel est propre et le personnel est très sympa.
la literie est confortable, mais dans la salle de bain, il n' y a pas le nécessaire pour la douche à savoir shampoing et gel douche, ni de sèche cheveux.
Petit bémol pour le petit-déjeuner qui très moyen..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Adresse: Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.