“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Aubagne
Nice, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil aimable au niveau de la réception, la chambre et la salle de bain sont corrects et très propres, la décoration est assez moderne. TV dans la chambre, internet en wifi et parking gratuit.

Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet coûte 6,15 €.

Un hôtel parfait pour une étape d'une nuit surtout si vous allez au centre de congrès car il est juste à côté. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

durant tout notre séjour le ménage n'a été fait qu'une seule fois (la veille de notre départ)quand aux poussières ,toiles d’araignée cadre de fenêtre non nettoyer a notre arriver et toujours présent lors de notre départ et je ne parle pas du petit dej les réflexions desagreables de la part du personnel lorque l'on se re sert

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une nuit réservée sur le site accor hôtel, après un mail de confirmation, je reçois un mail d'annulation qui m'invite à renouveler ma réservation, ce que j'ai donc fait. J'ai au final été débité des deux réservations soit 96€!!!
-J'ai d'abord rempli le formulaire de réclamation: aucun retour.
-J'ai pris contact avec la directrice de l'hôtel qui à compris mon problème et qui doit me rappeler:
j'attends toujours (ça fait deux mois!)
-j'ai envoyé un courrier recommandé au siège social (explications,copie des mails,relevé bancaire): j'ai bien reçu l'avis de réception, mais toujours aucune réponse!
Ils méprisent leurs clients, c'est inacceptable, à éviter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale, donc nuit calme, avec accès facile pour reprendre son chemin par l'autoroute. Accueil quelconque sans grand intérêt pour le client, la chambre est classique pour l'Ibis Budget. Celle que j'avais manquait sérieusement de ménage (poussière, poils dans le lavabo), mais rien de très grave.
Malgré un parking avec portail, il n'ai pas fermé la nuit, ce qui est un peu angoissant dans une zone commerciale totalement déserte.
Pour une nuit ça va bien.

Astuce pour la chambre : Il faut mieux se mettre le plus loin possible de la réception, pour avoir moins de passage devant la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora

Adresse: Avenue des Paluds | Centre de vie Agora ZI Les Paluds, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.