“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Domaine Jobert
Domaine Jobert a été ajouté à vos Favoris
595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France   |
Marseille
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dans un site magnifique à vous couper le souffle, où l'on s'attend à voir sortir les héros de Marcel pagnol au détour d'un chemin, Joelle et Robert font tout ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable. Au delà du cadre, les prestations sont à la hauteur,et la chambre open sky que nous avions loué est une pure merveille! Une nuit de rêve la tête sous les étoiles après un bon bain dans le spa...

Astuce pour la chambre : La chambre open sky bien que plus chère vaut le détour, surtout en couple!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi la chambre Calanque, qui en fait est carrément une petite maison individuelle donnant directement sur la piscine.
L'endroit est très calme, entouré de nature.
Certes, comme je l'ai lu dans d'autres avis, il y a des insectes dans la piscine (avec la nature tout près, c'est inévitable) mais le filet est a porté de main, et on nettoie la piscine en deux minutes, pour en profité pleinement ensuite.
Les confitures artisanales est un vrai plus le matin.
La cuisine collective a notre disposition est très sympa aussi.
Le portail d'entrée est costaud, et on entre avec un code.
On se sent en sécurité, et on ne vous piquera pas votre belle voiture, c'est très bien.

C'est donc un endroit que je recommande, qui est très beau et qui contraste fortement avec Aubagne, ville qui pourrait être superbe, mais qui est rudement sale et malodorante.

Pour les amoureux, difficile de faire mieux.

Très bon accueil, les propriétaires sont charmant.
Si je dois retourné dans la région, ce sera sans doute au Domaine Jobert.
Et si tout va bien, nous choisiront la chambre à bulle, l'Open Sky.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Tombé amoureux de cette Maison d'hôte il y a plus de 2 ans, je suis rapidement devenu un habitué du Domaine Jobert et y retourne plusieurs fois par année pour retrouver la douceur de Cassis et me ressourcer chez Joëlle et Robert. Ils entourent leurs hôtes de tant de gentillesse et de prévenance qu'il en devient à chaque fois plus difficile de reprendre la route du retour … Que ce soit en couple ou en solo, passer du temps dans leur propriété est garantie de bien-être. Perso, j'en suis désormais accro ! Service et chambres parfaits, propreté impeccable (…et c'est un suisse qui le dit :-) ) et piscine accueillante. Que demander de plus ? Vous recherchez un endroit merveilleux ? N'hésitez plus, c'est la bonne adresse … Alors peut-être à bientôt sous les pins du Domaine Jobert !

Quelques vers pour le plaisir de partager :

Le Domaine Jobert ?

C'est une Lumière magique que les pins diffusent avec complicité
Et une quiétude que la nature rend encore plus belle …

C'est les senteurs du Sud qui vous emportent dans un rêve éveillé
Et Marseille, la belle Voisine, sur qui la Dame veille …

C'est aussi sa Bulle, écrin cristallin fait pour l'amour et l'intimité
Et les nuits douillettes dans des chambres sans pareilles …

C'est surtout un accueil généreux, unique, pour un plaisir partagé
Et bien sûr … les Sourires de Joëlle, la Musique de Robert.

El Gato

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans la chambre Lavande. Pas de problème pour trouver le domaine (le propriétaire vous aide par téléphone si besoin). Un accueil avec une boisson fraîche (même de l'eau) aurait été le bienvenu comme il est généralement coutume dans ce type d'hébergement (il faisant en plus très chaud ce jour là). La chambre était très jolie et propre, bonne literie. Arrive le petit déjeuner... nous avons été très déçus: boissons chaudes tièdes, 2 mini viennoiseries industrielles par personne et pain décongelé. Confitures sans goût, fruits le premier jour et pas de fruits le deuxième jour... dommage car la vaisselle provençale se prêtait à un beau déjeuner. Les conseils de visites et de restos du couple de propriétaires étaient très agréables. Environnement de la piscine moyen: la piscine contenaient énormément d'insectes morts et est à l'ombre rapidement (beaucoup d'arbres à proximité...donc inévitable). Le domaine est très bien entretenu. Dernier petit bémol, on nous a demandé de libérer la chambre avant midi lorsque nous avons demandé de pouvoir profiter de la piscine l'après midi... nous n'avons vu personne d'autres rejoindre la chambre jusqu'à 16h... pas très grave mais on aurait apprécié une petite heure de plus.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons choisis la bulle et son jacuzzi privatif. Nous conseillons vivement cet endroit, qui nous en met pleins les yeux ! En plus de son cadre atypique, nous y retrouvons tranquillité, calme, et un très bon service. Le personnel est très accueillant. Le lieu est près de toutes les grandes villes comme Cassis, La Ciotat, Bandol...
A recommander !

francais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes ravis du séjour passé au domaine jobert, autant par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes que de la belle chambre Calanque qui donne directement sur la piscine.
L'environnement est trés agréable , trés boisé et tranquille.
La petite cuisine d'été a disposition est trés pratique
Les serviettes de bains pour la piscine sont founies
Nous reviendrons trés certainement dans ce bel endroit.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cadre tranquille mais il faut avoir tourné( en rond pour trouver ce lieu (aucune indication)
Pas vraiment de vue sur les montagnes de marcel Pagnol car beaucoup de grands arbres. Parking privé en contre-bas de la propriété mais quelle galère pour monter les bagages à la chambre (chemin tortueux et pas éclairé la nuit)
Chambre propre et bonne literie mais manque d'intimité : si on ne veut pas fermer les volets, pour ne pas vivre dans l'obscurité : on nous voit de l'extérieur.
Idem pour la salle de bains : pas de rideau de douche et vue sur la fenêtre !
Le petit déjeuner est très médiocre (1 mini viennoiserie par personne toute sèche, pain dur, petit bout de beurre ..)
(il est possible de dîner pour environ 40 euros mais vue la qualité du petit dej, je ne regrette pas ne pas l'avoir pris)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Jobert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Adresse: 595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Jobert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.