“Sejour en amoureux dans la chambre open sky” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Domaine Jobert
Domaine Jobert a été ajouté à vos Favoris
595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France   |
Toulon, France
“Sejour en amoureux dans la chambre open sky”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes arrivés dimanche . Notre accueil fut formidable , des gens très accueillant ! Le domaine est merveilleux. Le gérant et son épouse son très chaleureux.Nous recommandons aux amoureux cette location extraordinaire.L'avis est pour nous très positif.++++++++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour une occasion très particulière, j'ai organisé pour mon fiancé un we en amoureux. J'ai opté pour la chambre open sky à 270€ en espérant passer un we magique... Mais ça été tout le contraire !
Déjà, lors de la réservation j'ai eu la maîtresse des lieux qui était très sèche et hautaine.
Mais le pire a été le jour de mon arrivée. Cette femme manque cruellement de politesse, de savoir vivre et l'esprit commerçant. Elle est odieuse et parle aux clients comme à des "chiens". En ce qui me concerne, elle m'a énormémént manqué de respect et est allée jusqu'à me faire pleurer (super pour fêter ses fiancialles). Elle ne voulait même plus que je vienne le soir même alors que j'avais réservé et organisé ce fameux we depuis 3 mois ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Car je devais arrivée aux alentours de 21h et Madame "n'a pas que ça à faire". C'est vrai qu'à 270 € la nuit on n'imagine pas avoir un service de qualité ou au moins une permanence aux "heures" de pointe... Le patron n'est pas plus agréable.
Pour conclure, si vous voulez passer un we mémorable, merveilleux et fantastique... N'allez surtout pas là bas !!!

Le personnel est excécrable...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
joelle s, Propriétaire de Domaine Jobert, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Je me permet de vous répondre un peu tardivement car j'ai longuement hésite car je ne voulais pas rajoute de la polémique à de la polémique. Par contre je voulais rétablir vos dires car comme il est précisé sur le site l 'heure d'arrivée de la chambre open sky se situe entre 16 h et 19 h . Il est précisé également que si une arrivée doit être plus tardive que 19 h nous devons être averti à la réservation . Ce qui n'a pas été précisé à votre réservation et en aucun cas je ne réponds désagréablement car sinon je n'aurais aucune réservation.
De plus vous avez souhaité le jour même venir après le restaurant que vous aviez réservé pour 20 h je vous ai demandé étant vous même de Marseille de venir faire l entrée avant le restaurant ce que vous avez refusé.
Je tiens à signaler que devant votre impossibilité de venir faire l'entrée avant le restaurant et devant votre exigence de réception 24 h sur 24 h je vous ai recommandé de venir récupère votre accompte ce que vous avez fait . À 19 h vous étiez à notre établissement comme quoi il était possible de faire l'entrée à cette heure la et c'est mon compagnon tres courtoisement et agreablement comme a son habitude qui vous a remis le chèque étant moi même absente du domaine à ce moment la .
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un accueil très chaleureux.
Un environnement magique au coeur de la Provence et à prix abordable.
Logés en chambre d'hôtes, nous n'avons que visité la bulle qui donne très envie de revenir!!
Allez y avec enthousiasme!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "romarin" de cette grande propriété.
Pas de problème pour y accéder : notre GPS connaissait.
Nous avons été gentillement accueillis par Robert qui est de bon conseil pour les visites et les restaurants de la région.
Chambre agréable, très propre et de bonnes dimensions.
Le petit déjeuner "maison" était très bon et copieux.
Seul bémol : c'est loin de tout... mais le calme et la tranquilité sont à ce prix !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un endroit sublime, la chambre insolite bulle et jacousi.. nous permet de s'évader dans un cadre de verdure et de luxe. Tout y est.. Allongé dans le lit regardant les étoiles ou bien avec un verre dans le jacousi..
Je recommande vivement
Alicia & Franck

• Séjour du septembre 2012
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous voilà revenus dans la grisaille du nord la tête remplie de bons souvenirs. Nos hôtes, Joelle et Robert, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité et nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Pâtisseries maison, confiture "devinette" ont ravi nos palais. Autre originalité, la chambre Open sky, ceux qui déjeunaient auprès de nous en ont dit que du bien, voilà une idée cadeau très originale et surtout un bon prétexte pour revenir au Domaine Jobert.
4 nuits chez nos hôtes, ce fut vraiment trop court ! Il y a tant de belles choses à découvrir, les sentiers de Pagnols, les calanques de Cassis, notre Dame de la Garde... C'est avec grand plaisir que nous recommandons cette belle demeure à tous ceux qui veulent découvrir la Provence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous ne connaissions absolument pas le domaine Jobert puisque cette nuit nous a été offerte. L'endroit n'est pas facile d'accès puisque perché dans la colline (il faut toutefois bien ça pour avoir du calme!!) mais le propriétaire nous guide bien volontié par téléphone. Lorsque nous arrivons sur place un grand portail délimite le domaine (très bien au niveau sécurité). LE patron nous y accueil très sympathiquement (dsl nous n'avons pas vu Mme une seule seconde!! peut être travaillait elle en plus...) mais nous demande immédiatement les sous...nous payons mais bon, d'entrée comme ça... Robert nous invite à visiter l'Open Sky qui avait été réservée (nous propose sans insister (heureusement) un dépliant comportant des photos de l'open sky au prix de 10euros!!!!! il est preferable de prevoir un appareil photos). Coin charmant avec jaccuzi privatif et sdb/wc séparé. Impeccable pour se détendre et partager un moment avec son amoureux(se) ; bémol, la parcelle de terrain est délimitée par un grillage et des canis (on voit clairement au travers hic au niveau intimité) et le grillage ne fait pas entierement le tour du terrain donc si quelqu'un désire y faire un petit tour.....c'est possible !!! Le soir, la table est préparée, quand nous arrivons dans le coin cuisine une idée vous vient en tête : où est le repas????? car celui ci, bien que proposé en accompagnement avec du vin ou du champagne (là, parfait), se compose d'un bocal de canard à réchauffer au micro ondes et de quelques "pots" de produits locaux (tomates confites,..) ; heureuresement qu'il y avait un bocal de foie gras et du pain!!!!! TOUT CELA RESSEMBLE A UN BEL APERITIF NI PLUS NI MOINS !!! Retour dans notre bulle, re-jaccuzi, mais il s'arrete définitivement à 1h00 du matin (suffisant pour passer une bonne soirée mais si l'envie vous prend de prendre un bain le matin avant le petit déj c'est donc un bain chaud puisque pas de bulles!!) (pour info température de jaccuzi 35° alors que sur le dépliant il est noté 38° mais pas très très grave hormis en fin de soirée quand il fait plus frais). La nuit se passe bien, la literie est très bonne et agréable (lit en 160 x 200) et le tout est popre ! ; réveil le matin avec les écureuils dans les pins au dessus de la bulle, place au petit déj : chocolat (à faire soit même dans la cuisine (litre de lait et poudre au chocolat à chercher dans les placards), café (lui préparé dans le thermos), petits pains (tiens, comme hier soir) avec un peu de beurre et de la confiture, quelques tranches de gateau "fait maison", pas de viennoiseries, rien !! (un verre de jus d'orange par personne mais il ne faut pas en vouloir un deuxième!). Vient l'heure du départ, avant 11h. Nous quittons le domaine avec un sentiment mitigé : celui d'avoir passé un bon moment à se détendre mais le rapport qualité prix nous semble assez exagéré!! AVIS NI POSITIF NI NEGATIF

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 5 sur 16 à Cassis
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Domaine Jobert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Adresse: 595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Jobert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.