“Réveillon du jour de l'an en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Domaine Jobert
Domaine Jobert a été ajouté à vos Favoris
595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne
PUYRICARD
“Réveillon du jour de l'an en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une soirée magique dans un site exceptionnel. Un accueil chaleureux. Une chambre "calanque" romantique, décorée avec soin, super confortable, grande baie vitrée avec vue sur la piscine éclairée.... Seuls au monde ! Un plateau gourmand très bien garni,dressé en toute discrétion pour vous laisser une intimité parfaite... Une table magnifique pour un dîner en tête à tête amoureux... Et un jacuzzi de rêve en pleine nature... Petit dejeuner parfait. On oublie tout au domaine Jobert ! Génial pour un nouvel an et pour bien d'autres occasions de fêter l'amour ! Nous comptons bien revenir dans la bulle "open sky" cette fois... Le prix de cette soiree spéciale est tout à fait justifié. Vous n'aurez aucun regret. Allez y les yeux fermés ! J'ai fait cette surprise à mon mari et il était tout simplement enchanté. Merci à Joëlle et Robert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'avais reservé avec ma copine la chambre cala que pour fêter nos un an.
Nous avons été enchantés du jacuzzi et de l'emplacement près de la piscine. Les propriétaires ont tous fait pour rendre notre soirée merveilleuse.Et le petit déjeunée était très copieux.

• Séjour du novembre 2013
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé un vrai moment d'exception, nous avons été accueilli très chaleureusement.
une belle soirée, repas en amoureux, détente dans le jacuzzi pour finir avec une nuit dans les étoiles... et un réveil en pleine nature....!!!
nous avons adoré ce moment ou le temps reste suspendu...
très bon petit déjeuner avec un joli moment musical de notre hôte ... et pour finir en beauté une jolie balade: le GARLABAN à 50metres de l'open Sky...
.. bref PARFAIT....!!!
Caroline et Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de passer notre nuit de noce dans la bulle avec accès au jacuzzi, et nous avons passé un agréable moment. Le cadre est magnifique dans les collines d'aubagne sur les traces de Marcel Pagnol. Sous cette voûte vitrée, on se sent seul au monde et pouvons profiter d'une magnifique nuit a la belle étoile avec tout le confort nécessaire. L'accueil y est aussi fort sympathique et généreux : nous avons manqué de rien !!

• Séjour du septembre 2013
LE LAVANDOU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une petite escapade en amoureux, dans la chambre open sky avec jacuzzi privé le top du top pour passer un moment d'intimité avec son amoureux, la bulle est superbe et propre, l,acceuil par le propriétaire des lieux est trés agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne savions pas grand chose de notre destination si ce n'est sa localisation et les photos vues sur le site du domaine. Nous avons donc été agréablement surpris car l'endroit est enchanteur. La chambre "Open Sky" est spacieuse, climatisée (la clim n'est pas bruyante), le lit très confortable. Nous avons passé une nuit merveilleuse aidés en cela par la voûte étoilée et quelques heures dans le spa (très agréable et relaxant). Le "plateau" du dîner était d'excellente qualité (tous les produits sont dignes d'intérêt), la table dressée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner n'était pas en reste. L'accueil de notre hôte, sa gentillesse et la propreté irréprochable du domaine ont contribué grandement à nous faire passer un moment inoubliable. A renouveler.
Stéphane de Montpellier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon "amoureux" m'y a amener pour y faire sa demande en mariage...!!
Ce fut une surprise pour moi, superbe lieux dans la nature.
sur la route d'eours encerclé de colline verdoyante , bulle très sympathique avec une intimité fort agréable +jacuzzi assez classe.
très bon accueil et propreté des lieux irréprochable pour un lieux situé en pleine nature...
Nous avons pris le "plateau repas" qui était bon, ainsi qu'un copieux petit déjeuner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Jobert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Jobert

Adresse : 595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Jobert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.