“Agréable week end !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Jobert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Domaine Jobert
Domaine Jobert a été ajouté à vos Favoris
595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une nuit de reve dans la chambre bulle, très bon acceuil. Domaine tres calme et bien entretenue. Tout était tres propre et joliment décorée en ce qui concerne la chambre. Tres bon repas servi dans une pièces isolée. Au top !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre GARLABAN pendant 3 nuits.

Un vrai délice, nous avons trouvé le Calme le Soleil et en plus un Accueuil des Propriétaires des plus Chaleureux.

Une chambre avec une Belle Décoration dans les moindres détails et une très Bonne Literie.

A recommander. Nous y retournerons.

Fabio

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

3 nuits dans la chambre "Lavande" dans une décoration raffinée, dans un parc exceptionnel ou règne le calme, la convivialité des propriétaires. Avec les bons conseils de Joëlle et Robert nous avons découvert beaucoup d'endroits, amoureux de la nature, le cadre est à recommander au départ des sentiers de Pagnol et pas bien loin des calanques de Cassis. Merci encore pour l'accueil ,les petits déjeuners en terrasse ou avec un peu de chance on peut voir des écureuils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nuit passé avec mon mari à l'open sky, " la bulle".
Je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer mon émotion en découvrant cet endroit, dépaysement assuré. Mon époux et moi avons passé une nuit magique dans ce décor grandiose, sensation d'être seul au monde, nous travaillons bcp et ça nous a permis de nous déconnecter le temps d'une nuit. Nous renouvellerons l'expérience sans aucun doute en fin d'année.
Des hôtes discrets et très sympas.
Ah j'oublié, petit dej copieux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une minute, passez une nuit dans la bulle;-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai souhaité faire une surprise a mon amoureux pour son anniversaire en prenant une nuit dans l'open sky...: la belle bulle! Mon amoureux est tombé sur les fesses en decouvrant cet endroit ;)
C'etait juste géant! Un moment hors du temps...Deconnexion garantie!
Cadre super, isolé et caché du monde , bien entretenu, bulle spacieuse et tellement belle, petite salle de bain propre, le jacuzzi privé est une merveille (propre et bien chaud). La nuit dans la bulle crée une atmosphere parfaite pour une nuit d'amoureux...Et le reveil en pleine nature, c'est le pied (la lumiere, le chant des oiseaux, on à même vue un petit ecureuil ;) )
Nous avons aussi, decidé de prendre leur plateau gourmand pour le soir, là aussi tres bien, bon produits et petites attentions des proprios trop mignonnes, plateau servi dans une petite cuisine d'été en tête à tête, à quelques pas de la bulle.
Cette belle bulle est un petit bout de paradis, bravo aux proprietaires, leurs attentions et discretions nous ont permis de passser une soiree inoubliable isolée de tout...

Ne pas hesiter !!!

Juliette et David

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PUYRICARD
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une soirée magique dans un site exceptionnel. Un accueil chaleureux. Une chambre "calanque" romantique, décorée avec soin, super confortable, grande baie vitrée avec vue sur la piscine éclairée.... Seuls au monde ! Un plateau gourmand très bien garni,dressé en toute discrétion pour vous laisser une intimité parfaite... Une table magnifique pour un dîner en tête à tête amoureux... Et un jacuzzi de rêve en pleine nature... Petit dejeuner parfait. On oublie tout au domaine Jobert ! Génial pour un nouvel an et pour bien d'autres occasions de fêter l'amour ! Nous comptons bien revenir dans la bulle "open sky" cette fois... Le prix de cette soiree spéciale est tout à fait justifié. Vous n'aurez aucun regret. Allez y les yeux fermés ! J'ai fait cette surprise à mon mari et il était tout simplement enchanté. Merci à Joëlle et Robert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'avais reservé avec ma copine la chambre cala que pour fêter nos un an.
Nous avons été enchantés du jacuzzi et de l'emplacement près de la piscine. Les propriétaires ont tous fait pour rendre notre soirée merveilleuse.Et le petit déjeunée était très copieux.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Domaine Jobert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Jobert

Adresse: 595 chemin de la Font de Mai, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Jobert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.