“Aux sources de la Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Hostellerie de la Source
Hostellerie de la Source a été ajouté à vos Favoris
Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Aubagne
BORDEAUX
“Aux sources de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé deux nuits en Provence pour affaires et avons été conquis par cette magnifique maison historique de charme. Nous étions attendu et avons bénéficié d'un accueil chaleureux par le personnel extrêmement à l'écoute et très discret. Un accueil provencal !!!
Nous avons, après un long voyage en voiture, passé une nuit très calme dans une suite donnant sur le jardin, la décoration dans des tonalités de vert pâle et blanc est très apaisante et les persiennes aux fenêtres donnent une clarté très douce à la chambre...très reposant et sans d'odeur de tabac! la salle de bain avec baignoire balnéo ..."j'ai apprécié après la route"...! Nous avons dormi dans un lit très confortable dans des draps immaculés ...Le matin réveil en douceur avec les tourterelles qui faisaient "croucrou" et avons été obligé d'aller travailler mais avant nous avons pris un petit déjeuner dans la salle à manger donnant sur un jardin... du bon pain (!) des viennoiseries, céréales, yaourts, fruits...pour nous c'était parfait pour attaquer la journée !!! Le soir nous sommes rentrés tard et avons sonné au portail pour rentrer et avons apprécié de savoir que le parking était bien fermé et c'est sécurisant.
Le lendemain avons émergé du lit à 10h30 ???? c'est dire le calme !!!!! et avons été accueilli très gentiment alors que le service du petit déjeuner se terminait à cette heure -ci !!! c'est RARE!!!!!.
Nous n'avons que des bonnes choses à dire sachant que nous sommes très difficiles car nous n'allons pas souvent à l'hôtel... Pour nous, nous étions dans des conditions idéales pour travailler et nous avons même l'intention de revenir pour passer quelques jours de vacances car n'avons pas eu le temps de nous promener autour...donc nous reviendrons avec nos enfants !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons été très bien acceuilli et la chance même d'être surclassé, nous avons profité de la piscine dès notre arrivé , belle endroit pour se reposer , le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son éloignement du centre ville mais on peut tout avoir , un peu de calme et de cachet et être près de tout et dommage que nous ayons pas gouté à le cuisine .
Sinon le personnel que nous avons rencontré le matin , très sympathique , il nous a guidé un peu sur les choses à faire et à voir , merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Une arrivée dans un parc magnifique,qui sent bon la provence,et le buis, un accueil chaleureux et trés pro, nous occupions la 32 superbe chambre avec un super grand lit,
nous avons sejourné 3 nuits,personnel charmant et à l ecoute, qui nous a dirigé sur
de beaux sites à visiter,gemenos,cassis,le garlaban,les santons ectc.....,comme nous n avons pas pu tout faire,et que cette region est magnifique, notre projet est de repartir une semaine dans cet etablissement.
j'oubliais de parler cette eau de source, à boire à volonté pour ses vertues multiples, voir le patron qui saura vous donner avec passion le maximum d'information.
La piscine est belle, et grande.
Je vous dis, un vrai paradis !!
les patrons aiment leur etablissement et leur travail, et cela n'est que du vrai bonheur pour les clients

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
st zacharie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

mon mari et moi même sommes ravis de cet endroit.
nous y allons environ 3 fois par ans et sommes conquis par le cadre la piscine la vue et surtout la suite..................
un conseil allez y téster son confort et ses delicieux petits plat

le tatoueur et sa femme

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Grande déception pour cet hôtel 3* que j'avais choisi en attendant un confort à la hauteur du statut et du prix (1ère chambre à 89 € la nuit).

Quelle surprise de se voir imposer 1 chambre sans fenêtre (ce n'est pas une chambre qu'il faut facturer alors), cela nous étant justifié par le fait qu'il n'y avait plus d'autres disponibilités (alors que j'avais fait une réservation au préalable ! ). On m'a également justifié cela par le budget serré (j'avais opté pour 1 chambre standard alors que les suivantes étaient à 99 €). A 89€ la nuit, je m'attendais à autre chose malgré mon budget dit "serré"...

Aspect vieillot malgré les peintures refaites. Seule une petite fenêtre dans la salle de bain donnant directement sur une route départementale fréquentée. Je n'y retournerais pas.

A choisir, l'hôtel Souléia en plein centre d'Aubagne propose des chambres modernes, lumineuses à un confort supérieur et à un prix nettement inférieur.

• n'a pas aimé — Chambre sans fenêtre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

J’ai l’habitude de descendre dans cet hôtel pour affaires, et après le choc initial de voir qu’il ne s’agit pas d’un hôtel d’affaires classique (c'est-à-dire flambant neuf), je me suis mise à vraiment apprécier cet hôtel. Je crois que c’est un établissement familial (il y a toujours des gens assis dans la salle de séjour du personnel et deux vieux chiens sympathiques qui traînent dans le coin). En été, on prend le petit déjeuner sur la terrasse en extérieur, et il y a aussi une piscine et un jacuzzi. C’est un endroit tellement reposant, un parfait havre de paix après une journée de travail. Le seul bémol sont les douches (à l’ancienne, avec un pommeau que l’on tient à la main, et pas de rideau de douche) et le fait qu’il n’y ait pas de restaurant (sauf si l’on réserve pour un minimum de 10 personnes). Mais il y a quelques bons restaurants à Gemenos à 5 minutes en voiture, et le problème de la douche importe peu quand on est dans un environnement aussi calme et reposant, avec un personnel formidablement sympa. En deux mots, je conseillerais cet hôtel sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostellerie de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Source

Adresse: Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Aubagne
Hostellerie De La Source Aubagne
Hotel Hostellerie De La Source Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.