“Séjour récent : déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Hostellerie de la Source
Hostellerie de la Source a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Aubagne
Rhône Alpes
“Séjour récent : déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Grande déception pour cet hôtel 3* que j'avais choisi en attendant un confort à la hauteur du statut et du prix (1ère chambre à 89 € la nuit).

Quelle surprise de se voir imposer 1 chambre sans fenêtre (ce n'est pas une chambre qu'il faut facturer alors), cela nous étant justifié par le fait qu'il n'y avait plus d'autres disponibilités (alors que j'avais fait une réservation au préalable ! ). On m'a également justifié cela par le budget serré (j'avais opté pour 1 chambre standard alors que les suivantes étaient à 99 €). A 89€ la nuit, je m'attendais à autre chose malgré mon budget dit "serré"...

Aspect vieillot malgré les peintures refaites. Seule une petite fenêtre dans la salle de bain donnant directement sur une route départementale fréquentée. Je n'y retournerais pas.

A choisir, l'hôtel Souléia en plein centre d'Aubagne propose des chambres modernes, lumineuses à un confort supérieur et à un prix nettement inférieur.

• n'a pas aimé — Chambre sans fenêtre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai l’habitude de descendre dans cet hôtel pour affaires, et après le choc initial de voir qu’il ne s’agit pas d’un hôtel d’affaires classique (c'est-à-dire flambant neuf), je me suis mise à vraiment apprécier cet hôtel. Je crois que c’est un établissement familial (il y a toujours des gens assis dans la salle de séjour du personnel et deux vieux chiens sympathiques qui traînent dans le coin). En été, on prend le petit déjeuner sur la terrasse en extérieur, et il y a aussi une piscine et un jacuzzi. C’est un endroit tellement reposant, un parfait havre de paix après une journée de travail. Le seul bémol sont les douches (à l’ancienne, avec un pommeau que l’on tient à la main, et pas de rideau de douche) et le fait qu’il n’y ait pas de restaurant (sauf si l’on réserve pour un minimum de 10 personnes). Mais il y a quelques bons restaurants à Gemenos à 5 minutes en voiture, et le problème de la douche importe peu quand on est dans un environnement aussi calme et reposant, avec un personnel formidablement sympa. En deux mots, je conseillerais cet hôtel sans aucune hésitation.

Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Logis Le Mas de l'Etoile
Hotel Souleia
Hotel Souleia
N° 5 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 2 sur 8 à Gémenos

Vous connaissez Hostellerie de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Source

Adresse: Saint-Pierre-les-Aubagne, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Source 3*
Hostellerie De La Source Aubagne
Hotel Hostellerie De La Source Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.