“Bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Le 3 Farfalle
14 place joseph rau, 13400 Aubagne, France
+33 4 42 08 95 68
Réservez avec
Le 3 Farfalle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Aubagne
Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Trets, France
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à aubagne avons enfin trouvé ce restaurant italien sur une place dans la ville.
Accueil très agréable, tartare excellent et en quantité, assiette d antipastis bien variée de qualité et copieuse.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Etampes
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit restaurant trouvé par hasard en cherchant un endroit pour dîner et nous avons été très satisfaits par notre découverte!
Les plats et le service étaient de très bonne qualité ce qui est de plus en plus rare pour une carte aux prix plus que raisonnables.
Malheureusement nous n'avions pas beaucoup de temps et nous n'avons donc pas pu goûter le menu découverte pourtant très alléchant!
Mais si nous revenons dans la région, nous reviendrons dîner dans ce charmant restaurant avec certitude!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cavalaire-Sur-Mer, France
“très bonne cuisine maison avec des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le menu du jour , servi le midi, est de très bonne qualité, avec un prix plus que très correct.
Le serveur, et le chef, sont très aimables.Une très bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
aubagne
“quelle ballade pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

un chef italien au top des produits qui sont frais de bonne qualites et pour la plupart viennent d italie. la ballage 3 entree 5 plats de pates et 3 desserts pour 30€ par personnes est simplement le top niveau. demandez un rose venitien petillant pour accompagner le tout et la voila le paradis.

marseille
“LE resto italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un voyage des sens...
Leur carte se compose essentiellement de bruschettas, de pâtes et de quelques entrées typiquement italiennes. Il y a quelques viandes pour les éternels carnivores, toutefois je vous conseille les pasta!
On lit assez souvent "pâtes fraiches", "pâtes maison",... Mais cette fois, aucun doute, tout est fait sur place avec des produits de qualité. Leur gnocchis et leur raviolis (farcis selon l'humeur du chef) sont absolument délicieux et les sauces sont toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.
Quant au service, il est largement à la hauteur des mets servis. Accueillant, chaleureux, serviable, le serveur est vraiment très agréable et aux petits soins.

Bref, si vous avez une grosse envie de bonnes pâtes maison, fermez les yeux et laissez vous guider!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 3 Farfalle ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le 3 Farfalle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 3 Farfalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.