“Un super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne
MARSEILLE
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes de la région mais nous avions envie de nous faire une petite escapade dans cet endroit idyllique. Du coup, nous avions réservé un week end en amoureux. Nous avons été recus comme des princes, et les attentions ne manquaient pas. Nous avons partagé avec nos hotes un moment tres convivial et ils nous ont même conseillé des restaurants pas loin de chez eux.
La chambre etait tres joliment decorée.
Vraiment nous conseillons cette chambre d'hotes sans la moindre hésitation. Merci pour cet accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
carnon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis partie deux jours dans ce petit paradis avec mon copain.. un accueil trés sympa, par deux hôtes adorables et soucieux de votre bien être.. l'endroit est trés apaisant, la chambre, il ne manque rien, il y a même des petites attentions... Nous avons pu profiter, du jacuzzi, du jardin trés zen, et n'avons pas hésiter à demander conseil à nos hôtes pour nos sorties, resto, soirée.. etc.. nous y retournerons les yeux fermés.. et aménerons une bouteille de vin pour partager un petit apéro avec ces deux hôtes adorables!! n'hésitez pas à y aller!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Vallier-de-Thiey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un moment de pure détente chez Thierry & Stéphane qui sont deux personnes avec lesquelles on se sent immédiatement à l'aise et quasiment "chez soi". La chambre est agencée comme un studio indépendant avec milles et unes attentions. Tout y est, tout a été pensé! On se glisse dans un peignoir moelleux et hop! à vous le jacuzzi, délicieusement chaud et aux bulles si relaxantes. La gourmande que je suis a évidemment adoré le petit déj servi dans la chambre (et sûrement en terrasse l'été, juste devant la chambre, dans l'adorable jardin zen, où on sent loin, très loin). Décompression totale en ce qui nous concerne, dans un quartier étonnamment calme, aux portes de Cassis et de Marseille. Avons réussi à dîner à Cassis le 1er soir, "faire" Marseille et Aix le lendemain et avons même décidé de profiter des lieux pour faire une petite dînette sur place le 2è soir.... car tout simplement pas envie de ressortir d'un tel cocon! Bref vous serez prêt de tout et le jacuzzi et l'adorable accueil de T & S feront le reste. N'hésitez pas, bookez avant qu'il ne soit trop tard car la chambre marche très fort! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Nona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Nona

Adresse: 24 F Avenue Sainte-Nicole, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Nona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Nona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.