“très bonne adresse - cuisine provençale” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Chez Elles
7 rue Hoche, Aubagne, France
Marseille, France
“très bonne adresse - cuisine provençale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil chaleureux, par une passionnée de son métier, déco vraiment sympa. Cuisine simple et goûteuse : les produits sont extra frais, la présentation soignée et les sauces délicates (dorade avec sauce aux poivrons), les desserts maisons ; on se croirait justement à la maison, le service en plus ! Le menu 3 plats à 25€ le soir est tout à fait raisonnable. La carte des vins variée et régionale. Un bon moment passé, nous reviendrons le soir (nous sommes déjà clients occasionnels le midi).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

noé
“Vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je recommande vivement ce restaurant. Accueil chaleureux, cuisine excellente, très bonne présentation. Le tt sur une petite place très tranquille.

Colmar, France
“une super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

une petite cour ensoleillée et une petite terrasse bien agréable. La patronne vous accueille comme à la maison et vous propose une carte certe réduite mais d'une cuisine traditionnelle provençale délicieuse et à un prix défiant toute concurrence. Un service chaleureux, des plats délicieux une addition toute douce : allez y !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Elles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.