“Très bonne adresse dans la zone des paluds” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 68 restaurants à Aubagne
Cuisines : française
Aubagne, France
“Très bonne adresse dans la zone des paluds”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Restaurant moderne et spacieux avec une terrasse au calme, très appréciable même en hiver quand le soleil est de la partie. Bon rapport qualité prix avec un buffet varié à volonté pour les petits budgets. Une cuisine faite la maison ou la variété et la qualité sont au rendez vous.
Personnels avenants et sympathiques qui savent vous servir rapidement si besoin.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Auriol, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un cadre très agréable, une bonne ambiance. De plus, très bon rapport qualité/prix et un superbe buffet à volonté.
Rien à dire !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne table du midi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ambiance agréable, cuisine familiale généreuse, service rapide et sympathique.
On n'était plus retourné dans ce resto depuis des mois mais depuis que des nouveaux propriétaires ont repris l'établissement tout à changé en beaucoup mieux. A n'en pas douter ils sont de bons restaurateurs qui savent recevoir les clients sans les décevoir.
L'accueil est chaleureux dans une très belle salle toute rénovée où se trouve au centre une jolie fontaine en pierres qui sert de buffet d'entrées. Dans une des formules à 16€ nous avons le buffet d'entrées à volonté (divers légumes en salade, saumon, bulots, charcuterie avec une terrine maison) et un excellent dessert au choix fait maison. Tous les midi on nous propose un nouveau plat du jour de bonne qualité pour moins de 10€ fait à base de produits frais, c'est excellent. J'ai testé ce midi à la carte, le pavé de rumsteak avec sa sauce maison, une viande goûteuse d'une tendreté remarquable. Je vous conseille aussi le café gourmand très copieux c'est un délice pour 5,50€.
Pour nous qui travaillons sur le secteur tous les jours ce restaurant deviendra certainement notre bonne table du midi.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Congrés ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie des Congrés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie des Congrés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.