“un lieu exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Favary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubagne
Chateau De Favary
Chateau De Favary a été ajouté à vos Favoris
1465 Chemin de Lascours, 13400 Aubagne, France   |
Valence, France
“un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Lorsque nous sommes arrivés au château, quelle vue ! La demeure est splendide au milieu d'un parc très bien entretenu où les enfants ont trouvé tout de suite un terrain de jeu idéal. Les chambres sont de belles tailles, très joliment décorées avec une vue splendide sur la campagne environnante. Le petit déjeuner a été un moment très convivial avec d'autres hôtes et rien ne manquait : confitures et pâtisseries maison ! Les propriétaires nous ont recommandé un restaurant très agréable dans un village proche et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin pour une journée prévue à Marseille. Bref : si le paradis existe, il n'est pas si loin. Cette adresse est à retenir pour un séjour dans cette région. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Kolanta ! s'est écriée une de nos petites-filles ! Nous avions oublié le plan d’accès ! Mais quelle belle surprise à l'arrivée !
Le château de ma mère tant attendu !. Avons été admirablement reçus, faits la découverte de la chambre Sainte Baume, donnant sur l'entrée de cette belle demeure, une vue inoubliable sur les collines environnantes sous un ciel sans nuage.
Toutes les indications nous furent fournies par la charmante hôtesse Marie Saint Aubin et plus tard, toute l'intendance relative aux déplacements de la famille rentrées et sorties par Dominique l'époux.
La literie, le calme, la propreté du lieu et les petits déjeuners dignes d'heureux châtelains que nous étions pour ces 3 jours. Merci de votre accueil. Nastasia Tessa Claude et Maguy.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était parfaite. Sainte Baume ! Les tomettes au sol, le rangement, le dépo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes descendus en amoureux pour le week-end, nous avons été ravis, très bon acceuil, hôtes de très bon conseil, ravis d avoir fait leur connaissance
Le cadre est somptueux, au calme absolu, super petit déjeuner, literie très confortable, chambre impecable. a refaire sans hésiter !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Vous connaissez le Château de ma mère "de Marcel Pagnol"

Nous nous connaissons maintenant le Château de Favary.

Le cœur de Provence au pied du Garlaban.

Soigné et de Qualité .

Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue sur les massifs de Provence
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandrele
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Enfin un endroit où le temps n'est plus de ce monde! A deux pas de Marseille et dans ceux de M Pagnol ce site sous le Garlaban est fabuleux par son emplacement et ses hôtes.
Nous y sommes arrivés avec la vie en gris et repartis avec la vie en bleue, comme ce ciel non pollué.
Au petit déjeuner de vrais gâteaux et confitures confectionnés et mitonnés par Dame Hôtesse.
Une destination à ne pas éviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau De Favary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Favary

Adresse: 1465 Chemin de Lascours, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Favary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.