“très sâle !” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Aubagne
Nancy, France
“très sâle !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel très bien situé, accueil sympathique... mais grosse décéption dans la chambre : lits d'appoint pour les enfants sâles (polis d'animaux en très grande quantité sur la couverture) ; douche dans un état de crasse pas possible (moisssure sur les carrelages), pas de sachets dans les poubelles et WC pas nettoyés. Le plateau petit déjeuner (avec de la charcuterie!!) de nos voisins est resté posé au sol dans le couloir de 12H à 19H
bref... un vrai manque d'hygiène !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

thueyts
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel bien situé en centre ville. Idéal pour concerts, théâtre...
chambre très correcte, propre. Un peu bruyant avec le marché le matin et odeurs de fuel à l'extérieur.
Assez cher, mais c'est le seul hôtel bénéficiant de cette situation en centre ville.
parking payant à proximité (pas très cher et bien pratique)
Petit déjeuner pris au bar de l'hôtel (moins copieux mais suffisant et bien moins cher)
restauration correcte à la brasserie de l'hôtel
accueil identique à celui des grandes chaînes d'hôtels
nous sommes restés une seule nuit, donc difficile d'avoir un avis plus précis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'accueil a été très sympathique, nous sommes arrivés de bonne heure et avons pu laisser nos bagages, et nous sommes rentrés tard, le personnel est très serviable.
La chambre avait les WC sales, le réceptionniste s'est excusé et nous a immédiatement changé de chambre. Les chambres sont correctes avec un grand lit, équipée d'une salle de bain et d'un WC séparé. Le seul défaut est le manque de prises de courant : une seule prise disponible est gênant quand on a des appareils à recharger.
Le petit déjeuner copieux peut être servi dans les chambres et c'est agréable de le prendre sur la terrasse.
La surprise au départ est que l’hôtel vous offre un panier avec des spécialités de la région, c'est très plaisant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Baignoire douteuse, drps déchirés, lunette des Wc sale...et à 13heures:"désolée mais il n'y a personne pour nettoyer"
Un peu déçus, du coup...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Un bel emplacement, des chambres spacieuses et trois étoiles annoncées : tout était là mais... Robinetterie défectueuse, chasse d'eau inefficace, rideau de douche jamais nettoyé... Quant au restaurant de l'hôtel, c'est encore pire : nourriture à peine mangeable et service franchement désagréable ! A éviter absolument !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
cour et buis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

chambre bruyante aucune insonorisation le restaurant indigne en fait comment cet etablissement peut il etre classe trois etoiles??????? surtout ne vous y rendez pas vous seriez decu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Moi, mon épouse et notre petite fille de 9 mois avons passés deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel ne propose pas de lit pour les bébés comme nous l'avions supposé mais on nous a gracieusement surclassé en chambre famille (avec un canapé lit). Le personnel est très accueillant et sympathique (réception, service de nuit, femme de ménage, personnel du petit déjeuner). Les chambres sont propres et bien équipées (écran plat, téléphone, wifi gratuit, wc séparé de la salle de bain). Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix : buffet et boissons à volonté (automate avec choix de café, cappucino, chocolat pour les boissons et viennoiseries, pains, charcuteries, fromage, yaourt, bacon, jus de fruit, etc ...) pour 5€. L'hôtel est situé sur la place d'Aubagne (excellente situation pour nous qui venions voir de la famille). Nous avons désormais notre pied à terre à Aubagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Adresse: 4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Classé n°5 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne
Aubagne Hotel Souleia
Souleia Hotel Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Souleia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.