“N'y retournera pas” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Aubagne
Angers, France
“N'y retournera pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les PLUS : Accueil plutôt agréable; personnel polie; chambre spacieuse, hôtel en plein centre ville; chambre avec baignoire
Les MOINS : pas de parking dans l'hôtel (à payer en plus 6 € par jour pour le parking privé se trouvant derrière l'hôtel); pas de restaurant (a fermé il y a 1 mois); malgré l'indication "ne pas déranger" se trouvant sur la porte, nous avons été dérangé à plusieurs reprises par une femme de chambre; impossible d'éteindre le chauffage (obligé d'ouvrir les fenêtres en plein hiver tellement il faisait chaud dans la chambre), salle de bain et toilettes plus ou moins propres (tache de sang sur l'interrupteur de la lumière des toilettes, poils pubiens dans la baignoire)
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, malgré une nuit gratuite.
Nous avons réservé sur internet, en pensant que rien d'autre ne nous serait demandé, et lorsque nous avons rendu la carte de la chambre, on a du encore payer les taxes de séjour (en plus du parking).
Surprise très désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je ne comprends pas les personnes qui on fait des critiques totalement négatives sur cet hôtel car il s'agit d'un trois étoiles et à ce titre c'est très bien.
Je n'ai pas vu de malpropreté et le personnel est très acceuillant et dévoué.
La nourriture est correcte mais un peu décevante pour la France.
Aubagne n'est pas une ville très intéressante mais est proche de tout ce qu'il y a à visiter en Provence. Il y a un marché le matin et donc parfois bruyant tôt le matin. Conséquemment, demander une chambre qui ne donne pas en avant.
À titre de 3 étoiles, je la recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Notre visite à Aubagne a été très agréable. Nous avons eu la chance d'obtenir la chambre qui semblait la suite affaire. Notre chambre était bien situé avec la vue sur la place publique et 2 téléviseurs ainsi qu'un grand lit et un lit simple. Les lits sont dotés de couette ce qui est confortable.
La nourriture des déjeuners est très variée et il y a une machine à café qui satisfait tous les goûts.
Les soupers sont moyennement bons mais on nous offrent des mets de la région.
Le personnel est excellent, très poli, souriant et courtois qui n'ont pas peur de rendre service.
A recommander pour la qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel très bien situé, accueil sympathique... mais grosse décéption dans la chambre : lits d'appoint pour les enfants sâles (polis d'animaux en très grande quantité sur la couverture) ; douche dans un état de crasse pas possible (moisssure sur les carrelages), pas de sachets dans les poubelles et WC pas nettoyés. Le plateau petit déjeuner (avec de la charcuterie!!) de nos voisins est resté posé au sol dans le couloir de 12H à 19H
bref... un vrai manque d'hygiène !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thueyts
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel bien situé en centre ville. Idéal pour concerts, théâtre...
chambre très correcte, propre. Un peu bruyant avec le marché le matin et odeurs de fuel à l'extérieur.
Assez cher, mais c'est le seul hôtel bénéficiant de cette situation en centre ville.
parking payant à proximité (pas très cher et bien pratique)
Petit déjeuner pris au bar de l'hôtel (moins copieux mais suffisant et bien moins cher)
restauration correcte à la brasserie de l'hôtel
accueil identique à celui des grandes chaînes d'hôtels
nous sommes restés une seule nuit, donc difficile d'avoir un avis plus précis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'accueil a été très sympathique, nous sommes arrivés de bonne heure et avons pu laisser nos bagages, et nous sommes rentrés tard, le personnel est très serviable.
La chambre avait les WC sales, le réceptionniste s'est excusé et nous a immédiatement changé de chambre. Les chambres sont correctes avec un grand lit, équipée d'une salle de bain et d'un WC séparé. Le seul défaut est le manque de prises de courant : une seule prise disponible est gênant quand on a des appareils à recharger.
Le petit déjeuner copieux peut être servi dans les chambres et c'est agréable de le prendre sur la terrasse.
La surprise au départ est que l’hôtel vous offre un panier avec des spécialités de la région, c'est très plaisant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Baignoire douteuse, drps déchirés, lunette des Wc sale...et à 13heures:"désolée mais il n'y a personne pour nettoyer"
Un peu déçus, du coup...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Adresse: 4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Classé n°5 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne
Aubagne Hotel Souleia
Souleia Hotel Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Souleia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.