“Des plus et des moins” 3 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
Rennes, France
“Des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bien situé , accès facile, parking proche avec tarif préférentiel , possibilité vue sur une vaste place . Accueil pro et efficace . Bon petit déjeuner buffet avec produits de qualité à déguster aux beaux jours sur la grande terrasse extérieure .
Mais notre chambre avait une " déco" vieillotte et tristounette ( peintures et rideaux marron, moquette foncée ) espace très réduit : on tourne juste autour du lit , impossible d'ouvrir les rideaux car vis à vis sur l'immeuble à 5 mètres , salle de bains qui doit être rafraîchie ( au minimum les joints de baignoire et rideau de douche sale ) . Bruit extérieur gênant car insonorisation insuffisante .

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage élevé et vue sur la place .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien situé à Aubagne, proche du centre et de la gare et facile d'accès. Les chambres sont grandes et confortables. Les salles de bains également. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel est gentil et accueillant. Mieux vaut cependant ne pas y aller en période de Ramadan, il y a du bruit (motos, enfants, ...) jusqu'à 3 h du matin. L'isolation acoustique n'est pas suffisante en cette période.
Les taxis devant l'hôtel semblent débordés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel idéalement placé dans le centre ville d'Aubagne ,le seul d'ailleurs. les prestations sont correctes,le personnel est agreable également. en revanche il y a mieux sur Aubagne pour déjeuner ou dîner,le resto est médiocre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

points faibles: pas de clim en plein mois de juin!! et pas de draps, mais une couette! le ménage laisse à désirer, vue très directe sur l'immeuble d'en face, l'entrée de l'hotel est pleine de voitures
trop cher pour les prestations!!!!
point fort: le petit dej

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage pour une nuit (heureusement), accueil courtois et rapide, chambre correcte mais propreté moyenne, et le pire du pire, matelas complètement défoncé, les ressorts vous font mal au dos. Une honte.
Sinon : TV fonctionne bien, Wifi tourne au ralenti, et insonorisation moyenne.
Bref, on ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, personnel accueillant ... belle chambre avec salle de bain et toilette séparé, déco assez sommaire ... un bon point : la bouilloire et des sachets thés et café ... dans la chambre - petit déjeuner avec du choix (plusieurs pains, viennoiseries, confitures, miel,charcuterie,fromage...) - bien situé sur une place centrale - parking proche payant mais avec une réduc en passant par l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOULEIA, Directeur général de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,

G.KRAJECKI
Directeur
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

chambre extrêmement confortable , hygiène garantie, personnel au top, cadre agréable et spacieux et excellent petit déjeuner, par contre aller diner dans un restaurant il y en plein a coté, et des délicieux,, car a l'hotel................ mais ne soyons pas médisant, on dira peux faire mieux; voila.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Directeur général de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Aubagne.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous avons fait le choix depuis 3 ans de fermer le restaurant pour la clientèle individuelle et de ne garder que la partie événementielle ou réunion professionnelle. En effet vue le nombre de restaurant existant autour de notre établissement, pour certains à moins de 150m, cela ne devrait pas poser beaucoup de problèmes pour trouver votre plaisir selon vos gouts.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

G.KRAJECKI
Directeur

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Adresse: 4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne
Aubagne Hotel Souleia
Souleia Hotel Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Souleia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.