“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais d'Aubagne Hotel

Relais d'Aubagne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Relais d'Aubagne Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Commercial de la Martelle, Les Paluds, 13400 Aubagne, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Aubagne
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, chambre comfortable, personnel très sympathique et services efficaces! On a passé un séjour très agréable à quelques km à peine de Cassis.
En pleine zone industrielle mais avec un double vitrage efficaces (pas de bruit entendu depuis l'intérieur de la chambre)
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du restaurant ni du restaurant. Mais niveau personnel, chambre, confort et propreté il n'y a rien à dire ! Très fortement conseillé !

• Séjour du septembre 2013
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Merci de nous faire partager votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.
Votre avis est une source de motivation et de satisfaction supplémentaire pour toute l'équipe qui travaille chaque jour avec pour seul objectif, vous satisfaire.

Au plaisir !

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel sympa chambre petite décorée avec goût bonne insonorisation malgré l'emplacement
Point négatif la propreté de l'eau de la salle de bains
Personnellement je passerais pas 1 semaine dans cette hôtel...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans une zone industriel très bruyante mais les chambres sont climatisés. Les moquettes sont pas top, mais la déco est jolie comme sur les photos, le lit de 1,40 est un vrai trampoline où quand le conjoint bouge vous aussi, l'eau du lavabo sent très mauvais. Le wifi fonctionne il faut juste redemander des tickets pour se connecter. En pensant que c'est un hôtel 2 étoiles je dirai que pour une nuitée ça peut aller mais pas plus. Le petit déjeuner est convenable un petit peu cher pour la qualité. L'accueil de l'hôtel est sympa mais on a pas pu prendre nos chambres avant 15h30. Nous avons voulu manger un soir a l'hôtel et après 15 minutes d'attente sur la terrasse sans avoir vu de serveuse nous sommes allé manger au Quick en face. La piscine donne vis a vis de la terrasse du restaurant. Hôtel a recommander pour une nuit mais pas plus....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil agréable, chambres propres avec une petite attention bien agréable après la route ; une petite bouteille d'eau dans chaque chambre. L'hotel se situe dans une zone commerciale mais les chambres sont bien insonorisées. Bonne literie. Petit déj copieux pour le prix, pris sur terrasse donnant sur piscine. Accès wifi gratuit.
un légér regret, j'ai cherché la lotte dans les brochettes à la lotte. A part ça, ras.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil très agréable, une chambre à la déco moderne et très très propre (félicitations). La piscine en plus ! Un agréable petit déjeûner. Situé en zone commerciale avec restos à proximité parfait. Nous n'avosn pas testé le restaurant de l'hôtel mais les prix étaient corrects.Et tout ça pour un prix très correct! Bref cet établissement mériterait à mon avis d'obtenir une étoile supplémentaire! A refaire avec plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

malgré un emplacement en zone commerciale l'insonorisation et l'accueil nous font rapidement oublier ce désavantage.
la chambre familiale sur deux niveau est petite mais confortable. Par contre les sanitaires sont vraiment trop petits pur 4.
Beau petit déjeuner. Parking fermé la nuit ce qui est un avantage dans cette région.
Piscine propre et agéable.
Un bon lieu pour visiter la région, loin de la foule de la cote,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les (+) : La chambre était bien décorée.
Nous étions à deux pas d'une zone commerciale, où beaucoup de monde (environ 150 à 300) était attablé aux terrasses.
Les chambres sont insonorisés, on n'entend pas le bruit des voitures
Ce n'est pas loin de Cassis ;-)
Les (-) : La chambre pour deux personnes est petite. Les sanitaires refoulent. Le lit une place est très étroit en largeur (80 cm)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais d'Aubagne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais d'Aubagne Hotel

Adresse : Centre Commercial de la Martelle, Les Paluds, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais d'Aubagne Hotel 2*
L’INTER-HOTEL Le Relais d’Aubagne dispose de toutes les qualités pour vous séduire pour un séjour en Provence, proche de la Côte d’Azur. Il se situe dans la zone dynamique de la ville d’Aubagne. Moderne et accueillant, il se compose de belles chambres climatisées, équipées de TV à écran plat avec Canal + et satellite, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Certaines sont communicantes, donc idéales pour les familles. D'autres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un ascenseur facilite les déplacements à l'intérieur de l'hôtel. Le Relais d'Aubagne est un INTER-HOTEL qui reçoit les séminaires avec des salles de réunion, une connexion Wifi, un restaurant où vous pourrez déguster une cuisine provençale traditionnelle ou inventive, etc. L'été, on mange sur la terrasse, face à la piscine. On aime aussi cet INTER-HOTEL des Bouches-du-Rhône pour son parking gratuit, son veilleur de nuit, l'accueil qu'il fait aux animaux de compagnie et bien sûr pour sa situation exceptionnelle. Le personnel chaleureux et attentionné de l'établissement est disponible 24h/24 et sera ravi de vous aider à organiser votre séjour à Aubagne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Aubagne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'aubagne
Relais Aubagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d'Aubagne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.