“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Mas de l'Etoile

Logis Le Mas de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mas de l'Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 396 - Pont de l'Etoile, 13400 Aubagne, France (Anciennement Comfort Le Mas de l'Etoile)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Aubagne
Draguignan, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel situé proche de l'autoroute, donc simple d'accès. les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et propres. petit bémol pour l'isolation phonique. le personnel est très accueillant et agréable. le gros plus de cet hôtel c'est la piscine même si elle est encore un peu fraiche début juin.. le gros moins c'est le petit déjeuner: peu de choix, peu de quantité, viennoiseries industrielles, jus de fruit non frais et même pas de lait froid.. 11€ non justifié!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre petite mais très propre et où l'essentiel est là !
La literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est idéalement situé avec un accès proche de l'autoroute... Donc un peu bruyant mais loin d'être insupportable.
Dommage qu'il faille claquer les portes des chambres pour pouvoir les fermer!
La piscine était très agréable et rafraîchissante.
Petit point noir, le petit déjeuner... Devoir courir pour avoir les différents couverts, des viennoiseries qui ont eut un peu chauds c'est un peu dommage...
En somme parfait pour y passer une ou deux nuits

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ambre16
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un très bon séjour..idéal pour des chambres trois quatre personnes,très belle région....et très correct niveau qualité prix...l'hôtel est moderne et propre,à été refait récemment....le personnel à l acceuil agréable et disponible....vous serez pas déçu par cet hôtel....juste la formule petit déjeuner reste un peu chère....

• Séjour du avril 2014
Villeneuve-de-la-Raho, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La chambre est jolie et propre il est dommage que la salle de bain soit trop petite et on entend un peu les bruits de couloi. Par contre rien à dire sur le petit déjeuner et le service les gens de l hôtel ont été accueillant. Mais je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
YANN L, Directeur général de Logis Le Mas de l'Etoile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir laissé et rédigé votre avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accueillir au mieux chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de rédiger votre avis et bonne journée!
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

que l'hotel recoive un groupe c'est pas un souci mais que la Direction n'assume pas sa prestation facturée c'est autre chose.
Le matin personne pour débarasser les tables, plus rien pour déjeuner, plus de café bref une personne qui reste devant son ordinateur alors que nous attentons pour avoir une place et un petit déjeuner c'est une arnaque de payer pour ce genre de prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

personnel très accueillant, chambre très agréable propre et de bon goût mais un volet éléctrique serait un plus , belle piscine invitant à la détente et la farniente, petit déjeuner très agréable sur la terrasse, à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel basique. C est un étap hôtel un peu amélioré. Dans notre chambre moquette mouillée et odeur de moisis et d égout ds la très petite salle de bain. Maigres tout personnel sympathique et piscine apreciable. Cela reste très cher 92€ par rapport a la qualité de la chambre.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Logis Le Mas de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de l'Etoile

Adresse: RD 396 - Pont de l'Etoile, 13400 Aubagne, France (Anciennement Comfort Le Mas de l'Etoile)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
Classé n°3 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas de l'Etoile 3*
Le Mas de l’Etoile (situé à Aubagne) vous accueille dans une atmosphère provençale traditionnelle avec des chambres tranquilles, toutes équipées, logées dans une bâtisse entièrement climatisée. L’hôtel est moderne et confortable : le Wi-Fi est disponible gratuitement, la réception ouverte 24h/24h, le parking privé gratuit, le restaurant de l’hôtel convivial et la terrasse ombragée côtoie la piscine plongée dans l’oliveraie. Un arrêt de bus à 200m de l’établissement relie l’hôtel au centre-ville d’Aubagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'etoile Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.