“Petite halte sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Mas de l'Etoile

Logis Le Mas de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Mas de l'Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 396 - Pont de l'Etoile, 13400 Aubagne, France (Anciennement Comfort Le Mas de l'Etoile)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Aubagne
“Petite halte sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est aussi par hasard que j'ai connu cet hôtel. Réservé sur la route, au dernier moment, j'ai été surpris par celui-ci. Un cadre sympathique, un personnel accueuillant et calme malgré l'autoroute à proximité. Les chambres sont très correctes, les tarifs loin d'être excessifs. Je crois que je reviendrais.

Petit bemol : le restaurant était fermé mais des suggestions faites

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
YANN L, Directeur général de Logis Le Mas de l'Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Monsieur,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Mas de l'étoile***.

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Mes équipes et moi même essayons toujours d'apporter le maximum afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Il est agréable de voir que vous y êtes sensible!

Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

c'est par le plus grand des hasards que j'ai opté pour une soirée étape au mas de l'etoile. la proximité de l'autoroute m'a fortement influencé mais vous pourrez y rajouter un cadre sympathique, personnel accueuillant et trés professionnel. la cuisine est tres bonne, les chambres tres correctes. les tarifs sont loin d'etre excessifs. je vous recommande cet endroit.

YANN L, Directeur général de Logis Le Mas de l'Etoile, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir laissé votre avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer la meilleure expérience pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Yann LORENT
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Bel endroit sympathique, avec un personnel agréable. Pour le prix j'ai été agréablement surpris! D'autant plus que le matin je n'avais pas d'eau chaude mais tampis j'ai fait avec. Je leur ai bien signaler et il m'ont fait sans que je demande une remise de 15% sans que je demande quelque chose. Très commerçant et cela devient rare de nos jours. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je vous conseille cet endroit les yeux fermés.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
YANN L, Directeur général de Logis Le Mas de l'Etoile, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laisser vos impressions sur TRIPADVISOR.

Nous essayons chaque de toujours mieux accueillir nos clients.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé, malgré, notre petit désagrément d'eau chaude. (vous l'avez bien compris, bien indépendant de notre volonté).

Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau au LOGIS Le Mas de l'étoile!

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et été très agréablement surprise par les nombreuses petites "attentions" réservées au client dans la chambre. L'équipe est très professionnelle et à l'écoute, l'endroit est très bien situé à la sortie de l'autoroute et le cadre très calme et agréable. Le repas est très bon. Très bonne adresse pour séjours professionnels ou de loisir !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
YANN L, Directeur général de Logis Le Mas de l'Etoile, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Madame,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement au mois de novembre dernier.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous sommes une association ayant séjourné au Mas de l'Etoile à Aubagne et recommandons vivement cet établissement pour des séjours de groupe.
Tout était parfait : accueil, personnel disponible et compétent, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié. En formule demi-pension, les repas étaient très bons, cuisinés avec des produits frais du marché, chapeau à la jeune cuisinière pour sa gardiane de taureau et sa spécialité de pâtes provençales.
Hôtel propre, avec un grand parking pour bus ou autos, les chambres sont un peu exiguës mais très confortables.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Situé près des axes autoroutiers, on n'entend cependant pas de bruit le soir. Le mas est sympathique, personnel un peu moins. Les chambres sont assez petites et nous n'avions pas possibilité de mettre le chauffage (fin octobre). De même que le ménage des chambres était fait vers 16h.
Le petit déjeuner est correct.
Le restaurant a un très bon rapport qualité/prix tout comme l'hôtel.

Idéal pour une étape dans la région.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

un hôtel accueillant, très facile d'accès à proximité de l'autoroute mais sans les nuisances du bruit. Uun personnel aimable et chaleureux. Confort des chambres même si un peu petites très suffisant, salle de bain correcte et le tout très propre.
Petit déjeuner standard, mais correct. parfait pour une soirée étape.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Mas de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de l'Etoile

Adresse: RD 396 - Pont de l'Etoile, 13400 Aubagne, France (Anciennement Comfort Le Mas de l'Etoile)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 4 sur 6 hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas de l'Etoile 3*
Le Mas de l’Etoile (situé à Aubagne) vous accueille dans une atmosphère provençale traditionnelle avec des chambres tranquilles, toutes équipées, logées dans une bâtisse entièrement climatisée. L’hôtel est moderne et confortable : le Wi-Fi est disponible gratuitement, la réception ouverte 24h/24h, le parking privé gratuit, le restaurant de l’hôtel convivial et la terrasse ombragée côtoie la piscine plongée dans l’oliveraie. Un arrêt de bus à 200m de l’établissement relie l’hôtel au centre-ville d’Aubagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'etoile Aubagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.