“S'il n'y avait qu'un ...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Attractions à Brignoles
Type : Parcours de golf
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Réalisé dans la plus pure tradition du golf américain par les architectes Pete Dye et PB Dye, chaque espace, chaque plan d’eau, est une véritable ode à la créativité, alliant l’amour de la nature à la fantaisie technique. L'agencement de ce lieu en fait un golf de Côte d'Azur très prisé.BARBAROUX est un parcours où la stratégie a un rôle pré- pondérant : savoir choisir le bon angle sur les fairways en diagonale, assurer son approche sur des greens techniques, mouvementés, très rapides.
“S'il n'y avait qu'un ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour moi il est obligatoire de faire au moins une fois dans l'année ce parcours ... Que dis je faire ... Affronter ... En le connaissant un peu, il est même possible de scorer ... Une carte de 85 aujourd'hui ...je crois que j'ai du faite tous les coups de golf en seulement 4 heures ... Le parcours est très bien entretenu, les greens sont immenses, des lacs... Des montagnes ...Pour les tarifs ne pas hésiter il y a pas mal de solutions (pour moi Green fee soleil!). En attendant la prochaine je vais bosser mon putting ...

Tournon, France
“Super mais ardu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super bien que difficile mais à découvrir. Personnel très sympatique! Coin SPA à tester. Grande piscine
Nous n'avons pas testé ni l'hôtel ni les restaurants.

Visité en juillet 2014
Benclai83, Directeur général de Golf Club Barbaroux, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor. Le parcours de Barbaroux est un parcours technique mais bien conçu, et si il peut paraître difficile la première fois, les joueurs y améliorent régulièrement leur handicap lors des compétitions.

Quand aux restes des installations, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Barbaroux pour les découvrir : de nombreux packages golf, spa, hôtel et gourmand existent... et pour les plus sportifs des stages de golf.

Merci beaucoup et aux plaisir de vous recevoir bientôt à Barbaroux.

Montpellier, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons eu en cadeau " spa gourmand". bon accueil tres joli spa tres agreable. parfait. le repas à la brasserie etait de bonne qualité un verre de vin, plat du jour, dessert. belle vue sur le golf. la seule " critique" c est de laisser l accès du spa aux enfants, cela nuit au bien être recherché.

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis personnellement sensible aux enfants et aujourd'hui à Barbaroux nous essayons de trouver des solutions pour mieux les accueillir. A l’hôtel ces derniers sont reçus avec des conditions préférentielles et aux restaurants nous avons travaillé pour pouvoir les restaurer sans passer par le classique "steak haché frittes".

Le spa est un espace de bien être et de détente (et donc de calme et de silence)... et il devient pour eux rapidement un parc aquatique (expérience personnelle vécue avec mes propres enfants)...ce qui peut gêner les autres clients.

Nous réfléchissons actuellement à déterminer des créneaux horaires où les enfants pourraient être acceptés pour que toute la famille ensemble puisse profiter de notre espace.

Merci encore et à très bientôt au Golf de Barbaroux
Longeville-lès-Saint-Avold, France
“Accueil impeccable, parcours d'exception mais un vrai défi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'adore ce parcours soigné, varié et ses greens rapides tortueux.qui tiennent la ligne, même s'il m'a été difficile de la faire coïncider avec le trou ! Chaque trou a son caractère, un régal d'autant que l'entretien et l'accueil (golf- bar) est tout aussi impeccable.
Merci pour cet excellent moment.
Je n'ai que profité du bar pour le traditionnel 19 ème trou entre partenaires , salon confortable, golf sur grand écran, accueil sympathique, seul bémol : pas de terrasse bar pour cause travaux agrandissement. Ce sera encore mieux à ma prochaine visite

Visité en mars 2014
Benjamin C, Directeur général de Golf Club Barbaroux, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre parcours. Je suis désolé que les travaux ayant pris du retard dans l'hiver vous ont empêché de profiter de notre terrasse...ce n'est que "partie remise" et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre parcours.

Cordialement

Saint Maximin, France
12 avis sur les attractions
“golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

on n'imagine pas un tel endroit a cet endroit les parcours sont propre et bien entretenus avec un agréable parking vous y trouverez un hotel avec un bar une brasserie actuellement en rénovation et un restaurant avec sont serveur Thomas aussi pro qu'agréable je conseille vivement l'endroit quand à la boutique l'accueil est plus que moyen du cou je n'ai rien acheté tant pis pour elle et tant mieux pour mon portefeuille

Visité en février 2014
Madame,

N'étant pas dans un endroit extrêmement réputé comme Saint-Tropez ou Cannes, nous nous devons d'offrir un parcours de grande qualité pour que les clients acceptent de se déplacer sur notre site. Beaucoup de clients, golf, hôtel et restaurant sont surpris qu'un tel site se trouve en centre var.

Quand à la boutique, l'accueil des clients est pour nous une priorité et si vous regardez les avis sur l’hôtel et le restaurant, vous verrez que c'est une qualité qui est souvent appréciée.

Je vais faire tout mon nécessaire pour que toutes nos hôtesses d'accueil vous donne envie la prochaine fois de dévaliser notre boutique.

Encore merci et à très bientôt à Barbaroux.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Barbaroux ont aussi consulté

Sillans-la-Cascade, Var
Brignoles, Var

Vous connaissez Golf Club Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Club Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.