“très bien mais ....” 4 5 étoiles

Golf de Barbaroux | route de Cabasse, 83 170 Brignoles, France
tel +33 4 94 69 63 64
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses du Golf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Brignoles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulon, France
“très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très belles salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût, table pour deux très spacieuse ce qui est très agréable.
service impeccable, professionnel et sympathique.
le repas maintenant, très bon mais je trouve que la carte manque un petit peu d'originalité surtout vu l'emplacement grandiose qui lui est offert mais bon cela n'engage que moi et les plats étaient tous de même très bon...
le rapport qualité/prix est correct 115€ à deux "entrée/plat/dessert/vin/café"

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint Maximin, France
“VENDREDI SOIR EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons diner en amoureux vendredi soir dans ce bel établissement quelque peu sombre à
l'intérieur mais que l'on a vite fait d'oublier lorsque tout les ingrédients sont là afin de passer une excellente soirée le service très pro beaucoup d'attentions de l'entrée au feuilleté dessert de mon époux tout était juste parfait il est évident que nous retournerons pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs mais surtout pour gouter aux plats de se chef excellent
et à très bientôt

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage dans la région, nous avons découvert les terrasses du golf en visitant les chais alentours. Quel surprise de savourer une cuisine fine et excellente. Un menu a 39€ avec f.gras pour ma part et œuf poché je crois ( dans un petit pot en verre)
Un loup et un carré d'agneau. Dessert simple mais suffisant.
Le restaurant est situé sur un golf de renom pas très évident à trouver mais a notre grande surprise c'est aussi un hôtel Mercure. D ou notre étonnement pour une chaîne.
Reviendrons volontiers mais cette fois en séjour afin de profiter pleinement du site.

Toulon, France
“délicieux raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

sommes venus dîner vendredi soir... pâtes aux gambas...un service digne des plus grands établissements de la côte d azur, des mets délicieux et raffinés, un cadre chic et une ambiance exquise...un pur moment d élégance et de fine gourmandise...
je recommande cette adresse !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
flassans
“RESTAURANT GASTRONOMIQUE POUR GOLFERS ETRANGERS”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si les extérieurs sont agréables, autour d'un golf c'est normal, le reste c'est de la poudre aux yeux. La salle est relativement bien agencée un peu sombre s'ouvrant sur une grande terrasse par des baies vitrées. Mais on éclaire pas la terrasse! Service gentille sans réfléchir beaucoup ...
Pour un menu à 38€ c'est loin d'être à la hauteur. Carte des vins restreinte et quand on commande un phélan Ségur on nous apporte un franck phélan ! Ah mais c'est toujours celui là qu'on sert !!! nous a t-on dit! Sans excuse ni dédommagement...
Desserts pompeux mais pas terribles du tout.
On le connaissait avant transformation et si le décor est mieux l'esprit est resté le même. Si vous avez faim allez à la brasserie mitoyenne...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Golf ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Les Terrasses du Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.