“Peu de choix, ne pas venir avec des enfants” 3 5 étoiles

Golf de Barbaroux | route de Cabasse, 83 170 Brignoles, France
tel +33 4 94 69 63 64
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses du Golf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 28 restaurants à Brignoles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Douai, France
“Peu de choix, ne pas venir avec des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions de passage à l'hôtel et nous avons donc décidé de manger aux terrasses. Nous avons été déçus par le choix de la carte, les enfants ne se sont forcément pas régalés, et le temps d'attente entre les plats était bien trop long! Nous retournerons peut être à l'hôtel mais nous prendrons la voiture pour manger ailleurs.

Visité en août 2013
Benjamin C, Directeur général de Les Terrasses du Golf, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Merci de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Pour les enfants, nous avons mis en place un menu standard passe-partout (steak haché ou suprême de volaille avec frittes ou pâtes) . Mais voulant aller plus loin, nous offrons aujourd'hui aussi une grande partie de nos plats de la carte en demi- portion (demi-tarif bien sûr) pour les gastronomes en culotte courte ou simplement varier leur alimentation durant le séjour.

Depuis votre passage, une nouvelle organisation a été mise en place afin d'avoir un service plus rapide tout en en conservant la qualité, surtout que nous arrivions dans le cœur de la saison.

Nous espérons que lors de votre prochaine venue dans notre établissement, nous pourrez constater toutes ces améliorations.

Cordialement

Benjamin CONSTANS

Recommandé par 70 %
Nice, France
“Vraiment très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés aux terrasses du Golf pour dîner. La salle est grande, les tables sont très espacées ce qui est très agréable. La décoration est assez terne, et fait assez typique des restaurants d'hôtels, sans réelle âme....L'accueil et le service étaient impeccables.
Première déconvenue... Deux desserts sur les cinq de la carte ne sont pas servis ce soir... Et naturellement les seuls qui nous paraissaient appétissants...
Nous prenons en entrée l’œuf poché, banal et fade, et le risotto, très bon mais pas du tout assaisonné... Une "faute" de débutant ! Ensuite nous choisissons le poisson, du Sandre avec une sauce au vin rouge (surprenant !). Le poisson était très bon et bien cuit, l'accompagnement moyen et le tout encore une fois très fade. La sauce au vin était totalement ratée, un vague goût de crème rance et pas du tout la saveur du vin...
Alors forcément, quand on va au restaurant c'est avant tout pour bien manger... Là nous sommes sortis avec une vague impression que nous aurions mieux mangés en restant chez nous...
Très décevant donc, le reste ne peut rattraper le niveau de la cuisine.
Prix raisonnables.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très belles salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût, table pour deux très spacieuse ce qui est très agréable.
service impeccable, professionnel et sympathique.
le repas maintenant, très bon mais je trouve que la carte manque un petit peu d'originalité surtout vu l'emplacement grandiose qui lui est offert mais bon cela n'engage que moi et les plats étaient tous de même très bon...
le rapport qualité/prix est correct 115€ à deux "entrée/plat/dessert/vin/café"

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Maximin, France
“VENDREDI SOIR EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons diner en amoureux vendredi soir dans ce bel établissement quelque peu sombre à
l'intérieur mais que l'on a vite fait d'oublier lorsque tout les ingrédients sont là afin de passer une excellente soirée le service très pro beaucoup d'attentions de l'entrée au feuilleté dessert de mon époux tout était juste parfait il est évident que nous retournerons pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs mais surtout pour gouter aux plats de se chef excellent
et à très bientôt

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage dans la région, nous avons découvert les terrasses du golf en visitant les chais alentours. Quel surprise de savourer une cuisine fine et excellente. Un menu a 39€ avec f.gras pour ma part et œuf poché je crois ( dans un petit pot en verre)
Un loup et un carré d'agneau. Dessert simple mais suffisant.
Le restaurant est situé sur un golf de renom pas très évident à trouver mais a notre grande surprise c'est aussi un hôtel Mercure. D ou notre étonnement pour une chaîne.
Reviendrons volontiers mais cette fois en séjour afin de profiter pleinement du site.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Golf ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Les Terrasses du Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.