Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pousiere pas faite depuis x...” 1 5 étoiles
Avis sur Lemon Hotel

Enregistrer Enregistré
Lemon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lemon Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Lemon Hotel
Quartier Raton, 83170 Brignoles, France   |  
Services
Classé n°7 sur 7 hôtels à Brignoles
Écrire un avis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    6
    5
    1
    6
Consultez les avis pour
2
3
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En étant juste de passage !! C est un établissement correct et propre !! Je le conseil sans problème !! Très bon rapport qualité prix !! Chambre sans odeur et canal+ gratuit !! Parfait pour une escale !!

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Mamet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A ce prix, sûr que le personnel est réduit ! donc très méritant vu la rotation des clients, et très
serviable. Le plus : le frigo dans la chambre et la proximité de Flunch (- 10 % sur présentation
de la facture). Proximité également de l'autoroute, donc c'est top pour une étape.
Propreté des sanitaires : c'est moyen, à partir du moment où c'est en commun, c'est à chacun de
laisser correct derrière lui...
Petit-déjeûner : correct (pain frais, beurre, confiture, jus d'orange, boisson chaude, brioche) mais
pas de quoi gaspiller. Normal.
Si on veut mieux, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, mais c'est plus cher...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
buire
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

j'en ai deja fait des hôtels , a tous les tarifs possibles mais je crois que celui ci restera le pire .
odeurs de cigarettes dans la chambre , draps douteux . la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis des lustres , les douches et wc : plus propre dans certains camping deux etoiles . le pire fut le lit du haut j'ai mis le matelas a terre car en dessous : cheveux crayons .... pour unenfant de quatre ans pas top . et je ne parlerais pas de la chaleur etouffante meleé aux remontées d'egouts . seul point positif ; la gentillesse et la disponibilté a tout heure du personnel. nous n'avons pas essayer le petit dej : trop peur d'etre malade ...

Astuce pour la chambre : prenez des lingettes desinfectantes et aspirateurs de table mdr
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai refusé de dormir dans la chambre. Moisi au mur, trou de cigarettes sur les draps ...
Impossible de se faire rembourser car réservation sur internet et paiement CB. Rapport qualité/prix inacceptable

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mais quand je vois que certains pleur non mais faut arreter dans le coin a moins de 60 euros il n y a rien donc oui c est pas le hilton mais 35 euros faut pas s attendre a du grand luxe. La chambre etais propre bonne odeur les toilettes et douche comune assez propre je conseille de prendre des tongs pour aller aux douches car on ne sais jamais mais sinon pour une nuit etape il n y a rien a redire 35 euros

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Vallier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pas cher c'est sur ... Mais extèrieur aussi négligé que l'interieur (tout semble usé, des fils éléctriques dépasse a plein d'endroits lol), ma chambre m'a semblé d'une hygiène correcte, le frigo très pratique, mais d'autres personnes présentes en même temps que moi ont eu de sales surprises!
Le profit chercher par le "gérant" explique surement l'état de l'hotel (ex-F1) et les soucis d'hygiène, du coup au lieu de pouvoir récupérer ma chambre a 13h comme du, j'ai poireauter jusqu'a 14h30 ...hummm

Déja le premier jour, le fait que le "gérant" ne m'a pas demandé mon numero de reservation m'a alerté, tout comme le fait qu'il ne retrouve pas la reservation du couple qui me precedait (reservation téléphonique) .

VOILA ma "cerise sur le gateau": Vendredi le réceptioniste et gérant accepte que je l'apelle après 16h, pour reserver pour le lendemain une des 4 chambres qu'il me dit "restante".
Avant 17h je l'apelle pour reserver la chambre, il me bredouille "OK" et me dit ne pas avoir besoin de mon numero de chambre, ni de mon nom (je lui donne pourtant mon numero de chambre, par precaution).
Et Samedi a 11h35 en quittant ma chambre, il me dit avoir un soucis ... je me dis pas grave je vais devoir changer de chambre.
NON bien Pire, il me dit que d'autre ont reservés ???, et que je n'aurais donc pas de chambre pour le SOIR ! ... je lui rappel mon appel de la veille etc , je vous épargne les arguments mensongers: au final c'est moi le client qui était dans la mouise lol ...

Ce monsieur se fout bien de ses clients !

A EVITER !


PS: 35 euros ce n'est pas cher, Si les prestations annoncées, et le sérieux était de la partie ! ce n'est pas le cas !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel

Adresse : Quartier Raton, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Brignoles
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 36 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lemon Hotel Brignoles, Var

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.