“Pousiere pas faite depuis x...” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Brignoles

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En étant juste de passage !! C est un établissement correct et propre !! Je le conseil sans problème !! Très bon rapport qualité prix !! Chambre sans odeur et canal+ gratuit !! Parfait pour une escale !!

• Séjour du avril 2014
Saint-Mamet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A ce prix, sûr que le personnel est réduit ! donc très méritant vu la rotation des clients, et très
serviable. Le plus : le frigo dans la chambre et la proximité de Flunch (- 10 % sur présentation
de la facture). Proximité également de l'autoroute, donc c'est top pour une étape.
Propreté des sanitaires : c'est moyen, à partir du moment où c'est en commun, c'est à chacun de
laisser correct derrière lui...
Petit-déjeûner : correct (pain frais, beurre, confiture, jus d'orange, boisson chaude, brioche) mais
pas de quoi gaspiller. Normal.
Si on veut mieux, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, mais c'est plus cher...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
buire
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

j'en ai deja fait des hôtels , a tous les tarifs possibles mais je crois que celui ci restera le pire .
odeurs de cigarettes dans la chambre , draps douteux . la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis des lustres , les douches et wc : plus propre dans certains camping deux etoiles . le pire fut le lit du haut j'ai mis le matelas a terre car en dessous : cheveux crayons .... pour unenfant de quatre ans pas top . et je ne parlerais pas de la chaleur etouffante meleé aux remontées d'egouts . seul point positif ; la gentillesse et la disponibilté a tout heure du personnel. nous n'avons pas essayer le petit dej : trop peur d'etre malade ...

Astuce pour la chambre : prenez des lingettes desinfectantes et aspirateurs de table mdr
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai refusé de dormir dans la chambre. Moisi au mur, trou de cigarettes sur les draps ...
Impossible de se faire rembourser car réservation sur internet et paiement CB. Rapport qualité/prix inacceptable

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mais quand je vois que certains pleur non mais faut arreter dans le coin a moins de 60 euros il n y a rien donc oui c est pas le hilton mais 35 euros faut pas s attendre a du grand luxe. La chambre etais propre bonne odeur les toilettes et douche comune assez propre je conseille de prendre des tongs pour aller aux douches car on ne sais jamais mais sinon pour une nuit etape il n y a rien a redire 35 euros

• Séjour du août 2013
Saint-Vallier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pas cher c'est sur ... Mais extèrieur aussi négligé que l'interieur (tout semble usé, des fils éléctriques dépasse a plein d'endroits lol), ma chambre m'a semblé d'une hygiène correcte, le frigo très pratique, mais d'autres personnes présentes en même temps que moi ont eu de sales surprises!
Le profit chercher par le "gérant" explique surement l'état de l'hotel (ex-F1) et les soucis d'hygiène, du coup au lieu de pouvoir récupérer ma chambre a 13h comme du, j'ai poireauter jusqu'a 14h30 ...hummm

Déja le premier jour, le fait que le "gérant" ne m'a pas demandé mon numero de reservation m'a alerté, tout comme le fait qu'il ne retrouve pas la reservation du couple qui me precedait (reservation téléphonique) .

VOILA ma "cerise sur le gateau": Vendredi le réceptioniste et gérant accepte que je l'apelle après 16h, pour reserver pour le lendemain une des 4 chambres qu'il me dit "restante".
Avant 17h je l'apelle pour reserver la chambre, il me bredouille "OK" et me dit ne pas avoir besoin de mon numero de chambre, ni de mon nom (je lui donne pourtant mon numero de chambre, par precaution).
Et Samedi a 11h35 en quittant ma chambre, il me dit avoir un soucis ... je me dis pas grave je vais devoir changer de chambre.
NON bien Pire, il me dit que d'autre ont reservés ???, et que je n'aurais donc pas de chambre pour le SOIR ! ... je lui rappel mon appel de la veille etc , je vous épargne les arguments mensongers: au final c'est moi le client qui était dans la mouise lol ...

Ce monsieur se fout bien de ses clients !

A EVITER !

PS: 35 euros ce n'est pas cher, Si les prestations annoncées, et le sérieux était de la partie ! ce n'est pas le cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel

Adresse : Quartier Raton, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Classé n°7 sur 7 hôtels à Brignoles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.