“Vraiment plus que limite...” 2 5 étoiles

Lemon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lemon Hotel
Quartier Raton, 83170 Brignoles, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Brignoles
“Vraiment plus que limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel étape pour nos vacances, seul dispo. Nous étions 4, le réceptionniste, sympathique nous a "trouvé" 2 chambres côte à côte. Chambres à l'atmosphère étouffante et "aspergée" de produit désodorisant. Propreté des chambres vraiment plus que limite. Ma fille s'est réveillée le lendemain avec des piqûres d'insectes, qui ne ressemblaient en rien à des piqûres de moustiques (???).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

moquette sale ! frigo moisi ! taches marrons (!) sur les murs ! matelas moisi ! douches et wc dégueulasses !!! la chambre est une fournaise ! quand on ouvre la fenetre , les branches entre dans la chambre !!! j'ai payé 41 euros en especes à 17h , je suis repartie a 17h25 !

Astuce pour la chambre : mon conseil ?? ne rentrez surtout pas dans cet établissement au risque d'en ressortir avec une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hérouville Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un accueil sympathique ,2 nuits,chambres correctes,propres , malgré que ce soit le week end, établissement calme. Un rapport qualité prix parfait, Surtout pour le week end .Un grand merci à la dame qui s'occupe du petit dej , très très professionnelle . Bref , merci et à la prochaine fois.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En étant juste de passage !! C est un établissement correct et propre !! Je le conseil sans problème !! Très bon rapport qualité prix !! Chambre sans odeur et canal+ gratuit !! Parfait pour une escale !!

• Séjour du avril 2014
Saint-Mamet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A ce prix, sûr que le personnel est réduit ! donc très méritant vu la rotation des clients, et très
serviable. Le plus : le frigo dans la chambre et la proximité de Flunch (- 10 % sur présentation
de la facture). Proximité également de l'autoroute, donc c'est top pour une étape.
Propreté des sanitaires : c'est moyen, à partir du moment où c'est en commun, c'est à chacun de
laisser correct derrière lui...
Petit-déjeûner : correct (pain frais, beurre, confiture, jus d'orange, boisson chaude, brioche) mais
pas de quoi gaspiller. Normal.
Si on veut mieux, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, mais c'est plus cher...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
buire
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

j'en ai deja fait des hôtels , a tous les tarifs possibles mais je crois que celui ci restera le pire .
odeurs de cigarettes dans la chambre , draps douteux . la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis des lustres , les douches et wc : plus propre dans certains camping deux etoiles . le pire fut le lit du haut j'ai mis le matelas a terre car en dessous : cheveux crayons .... pour unenfant de quatre ans pas top . et je ne parlerais pas de la chaleur etouffante meleé aux remontées d'egouts . seul point positif ; la gentillesse et la disponibilté a tout heure du personnel. nous n'avons pas essayer le petit dej : trop peur d'etre malade ...

Astuce pour la chambre : prenez des lingettes desinfectantes et aspirateurs de table mdr
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai refusé de dormir dans la chambre. Moisi au mur, trou de cigarettes sur les draps ...
Impossible de se faire rembourser car réservation sur internet et paiement CB. Rapport qualité/prix inacceptable

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel

Adresse: Quartier Raton, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Classé n°8 sur 8 hôtels à Brignoles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.